LOCALISATION CAMP MILITAIRE

• bouli24

459 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je possede un lot de photos d'un camp militaire je suppose qu'il s4git en afrique du nord sur une photo on boit l'allee du camp , sur une uatre camion depaneuse avec un logo sur la portiere et sur une autre des helicopteres, avez vous une idee du lieu , merci par avance cordialement
  • laffaux

6980 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je possede un lot de photos d'un camp militaire je suppose qu'il s4git en afrique du nord sur une photo on boit l'allee du camp , sur une uatre camion depaneuse avec un logo sur la portiere et sur une autre des helicopteres, avez vous une idee du lieu , merci par avance cordialement
    • Erstellt am 10.08.2024 um 03:36
    bonjour, bouli24, toutes et tous,

le camion lourd de dépannage porte un insigne de régiment du train, peut être le 503e, qui sera à ALGER à partir de 1956.

cordialement,

françois-xavier
  • laffaux

6980 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.08.2024 um 03:36
    bonsoir, bouli24, toutes et tous,

une précision, les helicoptères sont des VIRTOL H 21, dit " banane volante", ils appartiennent au groupement N°2 basé à SETIF.

cordialement,

françois-xavier
  • bouli24

459 Beiträge

Frankreich

bonsoir, bouli24, toutes et tous,

une précision, les helicoptères sont des VIRTOL H 21, dit " banane volante", ils appartiennent au groupement N°2 basé à SETIF.

cordialement,

françois-xavier
    • Erstellt am 13.08.2024 um 18:50
    Bonjour’ merci pour votre aide précieuse, cordialement