Perdu le fil

• rames2

527 Beiträge

Frankreich

Bonjour, j'ai perdu complétement le fil :pc_user: , je ne retrouve plus ses timbres de Belgique surchargé ...Pourriez-vous me dire ou les trouver en Allemagne ou en Belgique, car je ne les vois pas sur ses deux pays.. :pc_user2:
    En vous remerciant d'avance..
  • phillegrec

2920 Beiträge

Schweiz

Bonjour, j'ai perdu complétement le fil :pc_user: , je ne retrouve plus ses timbres de Belgique surchargé ...Pourriez-vous me dire ou les trouver en Allemagne ou en Belgique, car je ne les vois pas sur ses deux pays.. :pc_user2:
    En vous remerciant d'avance..
    • Erstellt am 27.07.2026 um 02:19
    Bonjour,
    Le timbre-poste se trouve à la fin de Belgique dans la rubrique Poste militaire belge en Rhénanie (Rheinland) série de 1919. Le votre de timbre est le n°3 dans le catalogue MICHEL.
    Cordialement.
    Phil
  • renaudloelhe1

1164 Beiträge

Frankreich

Bonjour ! Un peu de mal à trouver chez Yvert où ce No.137 surchargé porte le numéro 4 de la rubrique * Occupation Interalliées -1919*
    Ne figure effectivement pas sous *Belgique* , mais à la suite des *Timbres de Service* d'Allemagne ( Rep. de Weimar & 3ème Reich)... Bonne journée . CDLT :hello:RL
  • rames2

527 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Le timbre-poste se trouve à la fin de Belgique dans la rubrique Poste militaire belge en Rhénanie (Rheinland) série de 1919. Le votre de timbre est le n°3 dans le catalogue MICHEL.
    Cordialement.
    Phil
    • Erstellt am 27.07.2026 um 02:36
    Merci de votre réponse, pas de Michel, donc pas moyen de voir, yvert et tellier, les mentionne sur l'Allemagne Occupation interalliées...
  • rames2

527 Beiträge

Frankreich

Bonjour ! Un peu de mal à trouver chez Yvert où ce No.137 surchargé porte le numéro 4 de la rubrique * Occupation Interalliées -1919*
    Ne figure effectivement pas sous *Belgique* , mais à la suite des *Timbres de Service* d'Allemagne ( Rep. de Weimar & 3ème Reich)... Bonne journée . CDLT :hello:RL
    • Erstellt am 27.07.2026 um 04:59
    Merci, en effet trouver suite à votre réponse, :question: et bien, j'avais complétement perdu le fil, à force de voir les timbres, on finit par ne plus les voir :dunno: , Merci de votre aide. Bonne journée également...
  • philagodu

167 Beiträge

Belgien

Allemagne Duitsland sur timbres belges est coté derri!re l'Allemagne, pas en fin de Belgique. Ce timbre cote 0,30 € ++++ Philatéliquement vôtre
  • rames2

527 Beiträge

Frankreich

Allemagne Duitsland sur timbres belges est coté derri!re l'Allemagne, pas en fin de Belgique. Ce timbre cote 0,30 € ++++ Philatéliquement vôtre
    • Erstellt am 04.08.2026 um 14:04
    :cool: :cool2: