Estimation :

• Ventoux

18 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe1

1093 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Erstellt am 23.07.2026 um 03:20
    Bonjour ! N'ayant aucun catalogue récent sous la main je hasarde 10 / 15 Euro , histoire d'amorcer la pompe ...L'utilisation de trois timbres " à surtaxe " est un petit plus , l'expéditeur aurait eu plus pratique et moins cher en utilisant le 1f75 rose au type * Paix * de Laurens .( tarif du 12 / 07 / 1937 ) . CDLT :hello:RL
  • nyamulagira

11387 Beiträge

Belgien

Bonjour ! N'ayant aucun catalogue récent sous la main je hasarde 10 / 15 Euro , histoire d'amorcer la pompe ...L'utilisation de trois timbres " à surtaxe " est un petit plus , l'expéditeur aurait eu plus pratique et moins cher en utilisant le 1f75 rose au type * Paix * de Laurens .( tarif du 12 / 07 / 1937 ) . CDLT :hello:RL
    • Erstellt am 23.07.2026 um 05:03
    Bonjour renaudloelthe1,

Peut-être simplement l'occasion d'envoyer de beaux timbres français à son destinataire Suisse.
    Bonne fin d'après-midi sous un si grand soleil.
    HL
  • Ventoux

18 Beiträge

Frankreich

Oui vous avez peut être raison ,j en fait de même en envoyant mes objets vendus (seulement qu avec des timbres en francs,qui sont encore valables pour l affranchissement.Pourvu que ça dur.
    Cordialement
    Ventoux