Problème technique

• tarnais

1454 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous

j'ai un souci : un acheteur espagnol ne peut pas enchérir sur ma boutique. J'ai créé 2 zones la première pour la France avec à la rubrique "frais" les tarifs postaux ,intitulée "lettre" ,la 2° pour l'Espagne avec à la rubrique "frais" les tarifs postaux ,intitulée "espagne"
    Malgré cela ,mon acheteur ne peut enchérir.Jai consulté le service d'aide Delcampe ,sans réponse.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci
    Cordialement
  • cartatof

11796 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Les "modèles de frais" et les "zones de livraison" sont 2 paramétrages différents.
    Avez-vous défini une zone de livaison à l'étranger contenant l'Espagne ?
  • nanar78hb

1130 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous

j'ai un souci : un acheteur espagnol ne peut pas enchérir sur ma boutique. J'ai créé 2 zones la première pour la France avec à la rubrique "frais" les tarifs postaux ,intitulée "lettre" ,la 2° pour l'Espagne avec à la rubrique "frais" les tarifs postaux ,intitulée "espagne"
    Malgré cela ,mon acheteur ne peut enchérir.Jai consulté le service d'aide Delcampe ,sans réponse.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci
    Cordialement
    • Erstellt am 02.07.2026 um 05:11
    Bonjour,
    Demandez lui copie du message qu'il a eu lors de son impossibilité d'enchérir, il y en a toujours un (liste noire, pays non desservi, ou autre). Peut être aussi ses propres cookies qui l'empêchent de faire des opérations sur le site. De temps en temps il faut nettoyer ses cookies et les réinstaller.
    Cela vous permettra de débloquer la situation.
    De votre coté avez vous bien validé les possibilités pour l'Espagne souvent nous cochons la ou les cases mais nous oublions de descendre en bas de la page pour enregistrer les modifications.
    Bonne journée
    Cordialement
    nanar78hb
  • tarnais

1454 Beiträge

Frankreich

Merci pour vos réponses
    J'ai bien sélectionné ESPAGNE dans la zone 2
    J'ai aussi bien validé en bas des frais
    Mon potentiel acheteur a un compte opérationnel sans restrictions
    Merci