impression sur raccord ?

• hiti13

261 Beiträge

Frankreich

Bonjour

un ami me pose la question et je lui ai dit = non................mais ??...
  • benny

1939 Beiträge

Belgien

Bonjour

Pour ma part, d'après ce que je peux voir, je dirais que le coin du timbre a adhéré malencontreusement à une pochette cristal. On voit un reste de matière entre les dents du haut à gauche.
    Le reste de la gomme me semble avoir aussi un peu adhéré à un support quelconque.

Mais ce n'est que mon avis

Cdlt

Benny
  • renaudloelhe1

1033 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Pour ma part, d'après ce que je peux voir, je dirais que le coin du timbre a adhéré malencontreusement à une pochette cristal. On voit un reste de matière entre les dents du haut à gauche.
    Le reste de la gomme me semble avoir aussi un peu adhéré à un support quelconque.

Cdlt

Benny
    • Erstellt am 17.04.2026 um 04:36
    Bonjour ! Excellente observation ! Avis entièrement partagé...Bonne et belle journée . CDLT :hello:RL
  • desdemonia

42 Beiträge

Frankreich

pour une impression sur raccord il faudrait au moins deux couches
    là ce n'est qu'un pli
  • hiti13

261 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Cdlt

Benny
    • Erstellt am 17.04.2026 um 04:36
    bonjour

c'est ce que je lui ai dit mais il n'en démords pas ! :no:
  • houtesiplout

11033 Beiträge

Belgien

bonjour

c'est ce que je lui ai dit mais il n'en démords pas ! :no:
    • Erstellt am 17.04.2026 um 09:38
    Bonjour.
    Il n'est pire sourd que qui ne veux entendre. Un collectionneur est facilement persuadé de posséder LA variété du siècle, mais le retour sur terre est plus douloureux que celui d'Artemis.