Estimation : Hongrie

• chambery

338 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour les amis, Bien qu'ayant le logiciel Y & T, je ne situe pas de timbre ! Merci d'avance. JCF
  • renaudloelhe1

938 Beiträge

Frankreich

Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour les amis, Bien qu'ayant le logiciel Y & T, je ne situe pas de timbre ! Merci d'avance. JCF
    • Erstellt am 06.04.2026 um 06:01
    Rebonjour ! Même réponse que pour la recherche précédente : Timbres pour journaux ! Tous semblent avoir été beaucoup utilisés et / ou diffusés sur le marché philatélique .Une fois déterminé qu'il s'agit de timbres de Hongrie ( Magyar Posta ) une rapide recherche sur le site , coté ventes , vous aidera dans vos estimations ... :yes:RL
  • chambery

338 Beiträge

Frankreich

Rebonjour ! Même réponse que pour la recherche précédente : Timbres pour journaux ! Tous semblent avoir été beaucoup utilisés et / ou diffusés sur le marché philatélique .Une fois déterminé qu'il s'agit de timbres de Hongrie ( Magyar Posta ) une rapide recherche sur le site , coté ventes , vous aidera dans vos estimations ... :yes:RL
    • Erstellt am 06.04.2026 um 06:16
    En effet, vous aviez raison quant à ma demande pour la 1ère demande, ce que j'ai résolue grâce à vous.
    Pour la 2ème, ...Je vous aviserai. Merci
  • chambery

338 Beiträge

Frankreich

Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

• Erstellt am 06.04.2026 um 06:01
    Bonjour, Je reviens sur ma 1ère demande, vous remarquerez qu'il n'y a pas de chiffre sur ces des derniers
    Quant au 2ème, vous m'affirmez que c'est dans les journaux, qu'en est-il de la surimpresion en rouge qui n'apparait pas dans le logiciel !
  • benny

1791 Beiträge

Belgien

RE

Pour celui-ci; journaux n° 9 chez Yvert.
    La surcharge en rouge fait bien partie du timbre.

PS ; pour la première demande, il n'y a effectivement aucune valeur indiquée sur le timbre ; raison par laquelle Yvert la renseigne entre parenthèses, c.-à-d. 2 filler

Benny

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen