Estimation : Enveloppe Poste militaire

• chambery

262 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Enveloppe A.F.N.
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour, Qui peux m'aider quant à cette enveloppe A.F.N. ?
  • courriercevenol

1172 Beiträge

Frankreich

• chambery

262 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Enveloppe A.F.N.
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour, Qui peux m'aider quant à cette enveloppe A.F.N. ?
    • Erstellt am 28.10.2025 um 11:14
    Bonjour cher ami philatéliste,
    Merci beaucoup pour cette info. Cordialement. JCF
  • renaudloelhe1

777 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Link (https)
    AW
    • Erstellt am 29.10.2025 um 08:02
    Bonjour ! 270 visites , 0 suivi !...Je ne suis pas sûr qu'il se trouve beaucoup d'amateurs , même pour une thématique * De Gaulle * avec un tel prix de départ ...Avis purement subjectif , chacun voit midi à sa porte ! :yes:RL
  • chambery

262 Beiträge

Frankreich

Bonjour ! 270 visites , 0 suivi !...Je ne suis pas sûr qu'il se trouve beaucoup d'amateurs , même pour une thématique * De Gaulle * avec un tel prix de départ ...Avis purement subjectif , chacun voit midi à sa porte ! :yes:RL
    • Erstellt am 29.10.2025 um 10:36
    Bonjour, Merci pour votre avis et qu'auriez-vous fait à ma place ? Cordialement. JCF
  • courriercevenol

1172 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.10.2025 um 10:36
    Bonsoir,
    Subjectif, certainement. J'avais 6 enveloppes issues d'un lot, c'est la dernière. 0 suivi, cela ne veut rien dire !!!
    AW
  • renaudloelhe1

777 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Subjectif, certainement. J'avais 6 enveloppes issues d'un lot, c'est la dernière. 0 suivi, cela ne veut rien dire !!!
    AW
    • Erstellt am 29.10.2025 um 10:51
    Eh bien je suis heureux pour vous , même si je n'en fais pas partie il est encourageant de voir qu'un certain nombre de personnes cherchent ce type d'objet qui , à première vue , ne porte aucun affranchissement particulier ou marque postale et oblitération susceptible d'attirer l'attention par sa date ou sa localisation .
    Comme je me plais à le répéter chacun collectionne ce qu'il veut , comme il veut selon ses moyens !
    C'est bien pourquoi j'ai précisé qu'il s'agissait d'un avis subjectif , donc pouvant être contredit .Bonne fin de journée. :yes: RL

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen