Estimation Collection

• BigTrip
    Account geschlossen

1 Beitrag

Frankreich

Bonjour,

Je me permets de rédiger ce post car je possède une grande collection de timbres que j’aurais aimé faire estimer, je n’y connais rien dans ce domaine ni même comment m’y prendre pour ce qui est de la vente et j’aurais aimé quelques conseils, je vous partage quelques photos d’une partie de la collection avec principalement des timbres de l’époque de l’URSS. Pouvez vous me dire si « ces » timbres là ont de la valeur ?

Merci.
  • taillant

60 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je me permets de rédiger ce post car je possède une grande collection de timbres que j’aurais aimé faire estimer, je n’y connais rien dans ce domaine ni même comment m’y prendre pour ce qui est de la vente et j’aurais aimé quelques conseils, je vous partage quelques photos d’une partie de la collection avec principalement des timbres de l’époque de l’URSS. Pouvez vous me dire si « ces » timbres là ont de la valeur ?

Merci.
    • Erstellt am 03.03.2025 um 12:29
    Sans vouloir vous décevoir malheureusement ces timbres sont plus des vignettes de propagande que de réels timbres poste.
    Ne soyez pas trop gourmand, la mise en vente entre 2€ et 5€ me parait raisonnable et laissez faire les enchères.
    Cordialement Taillant
  • houtesiplout

10877 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Merci.
    • Erstellt am 03.03.2025 um 12:29
    Bonjour.
    Il n'y a vraiment que les nostalgiques de la République des Camarades pour collectionner ces timbres. De plus, il y en a plusieurs en mauvais état..
  • houtesiplout

10877 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Il n'y a vraiment que les nostalgiques de la République des Camarades pour collectionner ces timbres. De plus, il y en a plusieurs en mauvais état..
    • Erstellt am 03.03.2025 um 17:18
    Bonjour.
    A remarquer dans la 5ème planche plusieurs timbres à l'effigie de Chevtchenko, une gloire nationale littéraire ... d'Ukraine !

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen