Timbre français

• martinugolin

134 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver la cote de ces deux timbres sur mon manuel
    Si quelqu’un peux m’aider.
    Cordialement Martin
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver la cote de ces deux timbres sur mon manuel
    Cordialement Martin
    • Erstellt am 14.09.2024 um 03:44
    Bonjour,

Yvert rubrique LVF n° 2/3 mon volume est trop ancien pour vous donner les cotes.
    Cdlt
    wsc
  • martinugolin

134 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Yvert rubrique LVF n° 2/3 mon volume est trop ancien pour vous donner les cotes.
    Cdlt
    wsc
    • Erstellt am 14.09.2024 um 04:20
    Merci beaucoup
    Cordialement Martin
  • renaudloelhe1

1121 Beiträge

Frankreich

Cordialement Martin
    • Erstellt am 14.09.2024 um 03:44
    Bonjour ! Je nesuis pas sûr que l'on puisse parler ici de "timbres" mais plutôt de " vignettes de soutien " émises par la LVF ( Légion des Volontaires Français ,contre le bolchévisme , mercenaires collabos combattant les Russes sur le front de l'Est sous uniforme allemand ,et qui deviendront esuite SS de la division Charlemagne) et vendues au siège situé rue Auber à Paris , avec un certain succes à en juger par leur présence dans de nombreux albums et des photos de la queue devant le siège le jour de la vente du "bloc de l'Ours" dans une France que certains pensent avoir été unanimement résistante.. mais ceci relève maitenant de l'histoire ...Se rencontrent en paire, attenants à une vignette illustrée et / ou sur lettre dont l'oblitération et la circulation résultent , dans la majorité des cas de pures complaisances voire de fabrications ultérieures... . La lettre -F- qui y figure signifiant -Franchise - nul besoin de timbrepour la constater...Les grand format doivent tourner autour de'une quinzaine d'euro , les petit format entre trois et cinq. CDLT :hello: :RL