bonjour ,probleme identification

• gilz

188 Beiträge

Frankreich

voila je voudrais savoir comment identifier ,ces deux timbres canal de suez (vrai ou faux ?) ,trouver dans un vide maison, dans un vieil album ,avec d'autres timbres anciens,je vous remercies par avance pour vos connaissances gilles (je vais essayer de faire un beau scan recto-verso)
  • 7kalua1

226 Beiträge

Frankreich

Bonjour...
    Sans vouloir trop m'avancer, certainement des faux car beaucoup plus fréquents que les originaux y compris dans les vieux albums du début du XX ème siècle.
    De plus l'un des deux est fortement aminci recto et verso donc sans grande valeur...
    Cordialement
  • phillegrec

2913 Beiträge

Schweiz

voila je voudrais savoir comment identifier ,ces deux timbres canal de suez (vrai ou faux ?) ,trouver dans un vide maison, dans un vieil album ,avec d'autres timbres anciens,je vous remercies par avance pour vos connaissances gilles (je vais essayer de faire un beau scan recto-verso)
    • Erstellt am 11.09.2024 um 08:36
    Bonjour,
    voici un lien pour mieux reconnaitre : Link (http)

Cordialement.
    Phil
  • gilz

188 Beiträge

Frankreich

Bonjour...
    Sans vouloir trop m'avancer, certainement des faux car beaucoup plus fréquents que les originaux y compris dans les vieux albums du début du XX ème siècle.
    De plus l'un des deux est fortement aminci recto et verso donc sans grande valeur...
    Cordialement
    • Erstellt am 11.09.2024 um 09:20
    merci je ne faisais pas trop d'illusion ,mais cela peut passer dans une collection
  • gilz

188 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    voici un lien pour mieux reconnaitre : Link (http)

Cordialement.
    Phil
    • Erstellt am 11.09.2024 um 09:21
    merci phil ,je vais aller jeter un oeil ;)
  • philabd

160 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.09.2024 um 08:36
    Bonjour,
    Je pense que ça vaut la peine de regarder car de prime abord, ils n'ont pas l'air si faux que ça...
    Après effectivement il y a des clairs et il faudrait une meilleure résolution d'image.
    Salutations