Côte Timbre Égyptien

• YagoPSDL
    Account geschlossen

25 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Pouvez vous me renseigner sur la côte estimée du timbre Égyptien ci-dessous. Merci d'avance
  • batz44

30 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, je pense que vous aurez une petite idée sur le sujet en jetant un coup d'œil à cette enchère en cours (timbre neuf) 472654003. Très bonne soirée.
  • YagoPSDL
    Account geschlossen

25 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, je pense que vous aurez une petite idée sur le sujet en jetant un coup d'œil à cette enchère en cours (timbre neuf) 472654003. Très bonne soirée.
    • Erstellt am 03.07.2024 um 14:56
    Merci beaucoup , savez vous comment je peux accéder à cet enchère. Je ne maîtrise pas encore bien le site donc je ne sais pas comment la trouver. :oops:
    Merci d'avance !
  • batz44

30 Beiträge

Frankreich

Merci beaucoup , savez vous comment je peux accéder à cet enchère. Je ne maîtrise pas encore bien le site donc je ne sais pas comment la trouver. :oops:
    Merci d'avance !
    • Erstellt am 03.07.2024 um 18:42
    Bonjour, si vous n'avez pas encore trouvé comment accéder à cette enchère, voilà le cheminement très simple.
    Copier le N°
    A droite de "rechercher" en orange sur la page du site vous avez "recherche avancée", vous cliquez sur ce lien et vous avez accès à recherche par mot clé, N°, membre ou vendeur.
    Vous choisissez par "N° d'objet" et vous collez ou recopiez le N° de l'enchère dans la case puis cliquer sur le lien "rechercher" tjs en orange à droite de cette dernière case.
    Voilà. Bonne soirée.