Ruanda-Urundi

• geophila

1065 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    Depuis un bon moment, un ( gros ) négociant pollue les alertes de cette catégorie avec des dizaines de pièces qui n'ont rien à voir avec cette collection.
    Les modérateurs qui sont parfois si prompts à agir ne réagissent pas.
    Ils ne s'en sont pas aperçu, membre trop important pour être rappelé à l'ordre, ou autre chose?
    Il y a, dans la même catégorie, un autre vendeur qui y mets régulièrement des timbres de St. Thomas du Prince, je le lui avais fait remarquer mais pas de résultat. Je ne vais pas recommencer avec celui-ci.
    C'est signalé, merci de votre réaction.
    Geophila
  • geophila

1065 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    Depuis un bon moment, un ( gros ) négociant pollue les alertes de cette catégorie avec des dizaines de pièces qui n'ont rien à voir avec cette collection.
    Ils ne s'en sont pas aperçu, membre trop important pour être rappelé à l'ordre, ou autre chose?
    Il y a, dans la même catégorie, un autre vendeur qui y mets régulièrement des timbres de St. Thomas du Prince, je le lui avais fait remarquer mais pas de résultat. Je ne vais pas recommencer avec celui-ci.
    Geophila
    • Erstellt am 28.03.2024 um 02:16
    Bonjour,
    Tous les jours, mes messages d'alerte pour cette catégorie sont toujours pollués par cette personne.
    C'est peut être un gros vendeur, mais il masque et décourage les recherches dans cette catégorie.
    Etrangement, dans les ventes en cours dans la catégorie Ruanda-Urundi, ses ventes n'apparaissent pas.
    Alors, bug ou mauvaise volonté?
    Merci d'avance au staff d'agir.
    Geophila
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    Geophila
    • Erstellt am 28.03.2024 um 02:16
    Bonjour.
    Je pense qu'il y a plus de modérateurs du forum que de modérateurs de catégories. Ce sont tous des bénévoles. Vous pouvez présenter votre candidature en spécifiant vos domaines de compétence.