effet loupe

• hiti13

278 Beiträge

Frankreich

bonjour

je viens régulièrement sur le site ...je brocante avec mes yeux :yes: :yes:...j'ai remarqué que , quelquefois , quand je clique sur l'image ou que je passe ma souris dessus , elle ne s'agrandit pas du tout...comme je suis curieux , ça m'intrigue...une explication svp...merci.. :beer:
  • nanar78hb

1188 Beiträge

Frankreich

bonjour

je viens régulièrement sur le site ...je brocante avec mes yeux :yes: :yes:...j'ai remarqué que , quelquefois , quand je clique sur l'image ou que je passe ma souris dessus , elle ne s'agrandit pas du tout...comme je suis curieux , ça m'intrigue...une explication svp...merci.. :beer:
    • Erstellt am 02.03.2024 um 03:59
    Bonjour,
    En principe, images en moins de 300 DPI
    Si l'enregistrement est inférieur à 300 DPI par image celle ci est trop flou en cas de loupe, donc elle est refusée par la loupe.
    Cordialement
    nanar78hb
  • hiti13

278 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    En principe, images en moins de 300 DPI
    Si l'enregistrement est inférieur à 300 DPI par image celle ci est trop flou en cas de loupe, donc elle est refusée par la loupe.
    Cordialement
    nanar78hb
    • Erstellt am 02.03.2024 um 07:27
    bonjour et merci

je pensais aussi à cette possibilité mais en général quand j'en télécharge qqs une qui s'agrandissent , en l'ouvrant dans photo filtre elle font entre 72 ppp et 96 ppp...il en est de même pour les qqs une qui ne s'agrandissent pas...bizarre , peut être un bug logistique ?...