Entier postal LIB A

• pericartedouard

183 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à toutes et à tous,
    Dans les petites choses que je voudrais vendre, je vois cet entier postal Liberté de Gandon de 1,40Fr.
    Il est référencé LIB A du catalogue Storch et Françon de 1992 avec 1 bande de phospho.
    Celui-ci n'en a pas, est-ce une erreur, un oubli..... voici la question. Quelle est votre réflexion,
    suis-je en train de me perdre. Merci pour vos avis
    Bonne soirée
  • papy_mougeot

510 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Tout d'abord avez vous testé l'entier avec une lampe UV, car sur les exemplaires que je possèdent la bande fluo est peu décelable sans la lumière UV, contrairement à d'autres entiers Liberté de Gandon
    cote Yvert & Tellier 2024 référencé 2186-CP1 cote oblitéré 1€, le plus est la vignette code postal 04860 qui n'a pas été édité en carnet ni en feuillets, sans doute une fabrication locale ? cordialement
  • pericartedouard

183 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Papy,
    J'ai testé l'entier à la lampe l'UV. Le complément du 20 centimes en timbre à une BP à droite mais pas le 1,40 de l'entier, qui d'àprès le Storch et Françon, devrait en avoir une aussi. Mystère et boule de gomme.
    Affaire à suivre avec l'aide de tous
    Merci
    Édouard Péricart
  • renaudloelhe
    Account geschlossen

635 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ! En agrandissant au maximum vôtre scan , je crois distinguer une marque grisâtre en marge droite de l'effigie, pratiquement de la même taille.Rien de tel du coté gauche.Suis je dans l'erreur? Se pourrait il qu'il s'agisse d'une bande pho bien discrète en effet ? Bien cordialement. RL
  • pericartedouard

183 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ! En agrandissant au maximum vôtre scan , je crois distinguer une marque grisâtre en marge droite de l'effigie, pratiquement de la même taille.Rien de tel du coté gauche.Suis je dans l'erreur? Se pourrait il qu'il s'agisse d'une bande pho bien discrète en effet ? Bien cordialement. RL
    • Erstellt am 09.02.2024 um 17:12
    Bonsoir RL,
    Je vais pousser la résolution demain.
    Merci pour cette idée
  • pericartedouard

183 Beiträge

Frankreich

Bonsoir RL,
    Je vais pousser la résolution demain.
    Merci pour cette idée
    • Erstellt am 09.02.2024 um 17:50
    Effectivement au noir le plus complet avec une lampe UV plus puissante, je distingue une bande phospho légère.
    Dommage :no:
    Merci encore RL