POSTFS sur Yvert no 60

• denise

234 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Il existe la variété POSTFS sur le Yvert no 14 MAIS .....

Je ne vois nulle part cette variété cataloguée sur le Yvert no 60 au type 1 ( voir piéce jointe ) , y compris dans le spéçialisé Suarnet

Quelqu'un connait il cette variété sur ce numéro ?? Y a t il un catalogue qui la répertorie ou la cote ?
    Cordialement
    Denise
  • phillegrec

2919 Beiträge

Schweiz

Bonjour

Je ne vois nulle part cette variété cataloguée sur le Yvert no 60 au type 1 ( voir piéce jointe ) , y compris dans le spéçialisé Suarnet

Quelqu'un connait il cette variété sur ce numéro ?? Y a t il un catalogue qui la répertorie ou la cote ?
    Cordialement
    Denise
    • Erstellt am 13.11.2023 um 12:55
    Bonsoir,
    je ne la connais pas cette variété et je ne l'ai pas retrouvée dans mon livre.
    Je pense que cela doit être une tache d'encre qui malheureusement
    s'est trouvée en bas du E de POSTES.
    C'est une variété non constante et qui ne peut pas être considérée comme constante et aussi citée dans les livres.
    Cordialement.
    Phil
  • stmarcel31

1591 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Cordialement
    Denise
    • Erstellt am 13.11.2023 um 12:55
    bsr, c'est une variété d'impression et non pas de planche, si elle était constante elle aurait été repérée depuis longtemps, crdlmt