Estimation :

• MimiG

82 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :blocs exposition internationale coloniale Paris 1931, timbre Côte des Somalis inversé 50, Blocs timbres Côte des Somalis
    Etat : très bon
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • magellan

3219 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :blocs exposition internationale coloniale Paris 1931, timbre Côte des Somalis inversé 50, Blocs timbres Côte des Somalis
    Etat : très bon
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Erstellt am 03.11.2023 um 17:52
    Bonjour,
    Pour vous donner une estimation approximative, il faudrait que vous indiquiez si ces timbres sont avec ou sans charnière, avec ou sans gomme.
    Ce que je peux vous dire pour l'instant est que le 50c avec centre renversé est une fausse variété (noté "tirage clandestin" dans les catalogues) et donc sans valeur.
    Pour les timbres du bas de page, il s'agit des timbres de la série Expo. Col. Int. de Paris n° Maury 137/140 à laquelle il manque malheureusement le n° 138 (50c violet).
    Cordialement
    R.C