COMPTE SUSPENDU

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 05.03.2012 um 11:08
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Voir aussi la charte de D*...
  • lionel38

335 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Voir aussi la charte de D*...
    • Erstellt am 05.03.2012 um 11:15
    bonjour a tous !

je vais reposer la question de : Anfavajo
    pour voir si j'ai BIEN COMPRIS !!
    -------------
    bonjour
    pourriez vous m'aider ?:help:
    en quel cas un compte est suspendu ?
    :crying:
    merci de m'informer !

bien a vous

Anfavajo
    -------------

effectivement
    sur beaucoup de forum le langue française deviens celle des sms
    et "on entrave que dalle" !

bien a vous

lionel nivelle de mons

bien
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

bonjour a tous !

je vais reposer la question de : Anfavajo
    pour voir si j'ai BIEN COMPRIS !!
    -------------
    bonjour
    pourriez vous m'aider ?:help:
    en quel cas un compte est suspendu ?
    :crying:
    merci de m'informer !

bien a vous

Anfavajo
    -------------

effectivement
    sur beaucoup de forum le langue française deviens celle des sms
    et "on entrave que dalle" !

bien a vous

lionel nivelle de mons

bien
    • Erstellt am 05.03.2012 um 11:21
    Bonjour
    Malheureusement oui, et si on le fait remarquer on reçoit une volée de bois vert!!...
    L'orthographe française est parfois compliquée et on peut comprendre et accepter certaines fautes sans problème, ...En revanche les fautes de grammaire - où le sens se modifie, s'éloigne et parfois s'oppose à l'intelligible et aux intentions - deviennent parfois difficiles à admettre, et entrainent bien souvent un"zapping" à défaut d'une réponse aux questions posées...
    On n'écrit pas comme on parle, une personne sur deux ne l'a pas compris malgré la scolarité obligatoire depuis plusieurs générations...:dunno::dunno:
    Bonne journée
    MW
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Malheureusement oui, et si on le fait remarquer on reçoit une volée de bois vert!!...
    L'orthographe française est parfois compliquée et on peut comprendre et accepter certaines fautes sans problème, ...En revanche les fautes de grammaire - où le sens se modifie, s'éloigne et parfois s'oppose à l'intelligible et aux intentions - deviennent parfois difficiles à admettre, et entrainent bien souvent un"zapping" à défaut d'une réponse aux questions posées...
    On n'écrit pas comme on parle, une personne sur deux ne l'a pas compris malgré la scolarité obligatoire depuis plusieurs générations...:dunno::dunno:
    Bonne journée
    MW
    • Erstellt am 06.03.2012 um 02:31
    Bonjoure.
    Sur sept espace convivial, je me faurce à accepté les fôtes d'aurtaugrafe.
    Les jeunes d'au jour d'hui écrive come ils parles. C'est toujour plus vitre et avec le mwin deux lettre posiblent. Nous somme haut siècle de la vitaisse...
    Mais passé ce niveau, ce qui me hérisse le plus, ce sont les mauvais accords faits par nos super-journalistes-diplômés ou autres hauts politiciens très érudits. Lorsqu'on les entend, très peu connaissent encore le sacro-saint-accord des participes passés de leur école primaire... que ce soit Claire Chazal ou autre.. Genre "les fautes que j'ai fait"... (au lieu de faites).... Et il y en a un paquet !
    Et quand ils disent "au jour d'aujourd'hui", savent-ils qu'ils répètent trois fois le même mot ? (hui > oüy en wallon)...
    M'enfin....
    G_Ronimo (passionné de la langue de Voltaire)
    :wink2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjoure.
    Les jeunes d'au jour d'hui écrive come ils parles. C'est toujour plus vitre et avec le mwin deux lettre posiblent. Nous somme haut siècle de la vitaisse...
    Mais passé ce niveau, ce qui me hérisse le plus, ce sont les mauvais accords faits par nos super-journalistes-diplômés ou autres hauts politiciens très érudits. Lorsqu'on les entend, très peu connaissent encore le sacro-saint-accord des participes passés de leur école primaire... que ce soit Claire Chazal ou autre.. Genre "les fautes que j'ai fait"... (au lieu de faites).... Et il y en a un paquet !
    Et quand ils disent "au jour d'aujourd'hui", savent-ils qu'ils répètent trois fois le même mot ? (hui > oüy en wallon)...
    M'enfin....
    • Erstellt am 06.03.2012 um 03:36
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 06.03.2012 um 04:26
    Yes !
    Link (http)
    :gna:
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 06.03.2012 um 04:26
    Yes !
    Link (http)
    :gna:
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjoure.
    M'enfin....
    • Erstellt am 06.03.2012 um 03:36
    Bonjour.
    Bravo !
    Et que dire des négations doubles qui disparaissent : "on a pas vu" au lieu de "on n'a pas vu", "il ya a que 5 personnes" ou lieu de "il n'ya que 5 personnes" ou de l' adverbe de lieu "hors" au lieu de la conjonction de coordination "or".
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Bravo !
    Et que dire des négations doubles qui disparaissent : "on a pas vu" au lieu de "on n'a pas vu", "il ya a que 5 personnes" ou lieu de "il n'ya que 5 personnes" ou de l' adverbe de lieu "hors" au lieu de la conjonction de coordination "or".
    • Erstellt am 06.03.2012 um 05:33

Bonsoir
    Pire sont les confusions entre certaines formes verbales des auxiliaires: ai, ais es, est... sont allègrement utilisé sans distinction, ce qui implique soit une absence de relecture, soit une incapacité à comprendre le sens réel des mots écrits... Et ne parlons pas des confusions entre infinitif des verbes du premier groupe, participe passé, imparfait, 2e personne du pluriel, etc.
    Il semble cependant beaucoup plus grave, voire injurieux, de soulever ce problème que de tenter de trouver des remèdes ou des solutions: uniformiser vers le bas est devenu beaucoup plus de bon ton et à la mode, que d'essayer de modifier vers le haut et vers le progrès un niveau d'écriture tombé bien bas!!
    Bonne soirée
    MW
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Bravo !
    • Erstellt am 06.03.2012 um 05:33
    Bonjour.
    Je dactylographie de plus en plus comme un cochon. Je loupe une majuscule sur deux, j'inverse des lettres (alors qu'il n'y a pas si longtemps, je n'étais pas dyxslexique) et j'oublie des espacements. Je sais qu'il en faut entre Y et A dans "il y a", et néanmoins je les ai loupés deux fois dans mon dernier texte. Serait-ce la faute d'Aloïs ?
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Je dactylographie de plus en plus comme un cochon. Je loupe une majuscule sur deux, j'inverse des lettres (alors qu'il n'y a pas si longtemps, je n'étais pas dyxslexique) et j'oublie des espacements. Je sais qu'il en faut entre Y et A dans "il y a", et néanmoins je les ai loupés deux fois dans mon dernier texte. Serait-ce la faute d'Aloïs ?
    • Erstellt am 06.03.2012 um 12:08
    Bonsoir
    Moi itou.... C'est l'âge!!:crying::crying::dunno::dunno:
    :coffee:
    Bonne soirée
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonsoir
    Moi itou.... C'est l'âge!!:crying::crying::dunno::dunno:
    Bonne soirée
    • Erstellt am 06.03.2012 um 12:55
    Non, je ne crois pas que ce soit une histoire d'âge ! Cela peut arriver si on tape trop vite ou si frappe deux touches en même temps... et la machine informatique ne réagit pas toujours comme on le souhaiterait. Personnellement, avant de poster un texte, je le relis... On ne sait jamais.
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Non, je ne crois pas que ce soit une histoire d'âge ! Cela peut arriver si on tape trop vite ou si frappe deux touches en même temps... et la machine informatique ne réagit pas toujours comme on le souhaiterait. Personnellement, avant de poster un texte, je le relis... On ne sait jamais.
    • Erstellt am 06.03.2012 um 13:41
    Re...
    Ben voilà encore une preuve : lorsque j'ai relu, je suis sûr d'avoir rédigé un texte correct ; or, je constate maintenant que j'ai oublié le ON dans la phrase "...ou si ON frappe..."
    Serait-ce le début de la révolte des robots ??
    Therminator arrive...
    :pc_user2:
  • papang

1872 Beiträge

Réunion

Re...
    Ben voilà encore une preuve : lorsque j'ai relu, je suis sûr d'avoir rédigé un texte correct ; or, je constate maintenant que j'ai oublié le ON dans la phrase "...ou si ON frappe..."
    Therminator arrive...
    • Erstellt am 06.03.2012 um 13:46
    Et avec Therminator… t'es cuit ! :D:D
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Et avec Therminator… t'es cuit ! :D:D
    • Erstellt am 06.03.2012 um 14:17
    M'enfin ! Non pas "t'es cuit", mais "tu es cuit" !...
    :D
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Re...
    Therminator arrive...
    • Erstellt am 06.03.2012 um 13:46
  • bofac

1164 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.03.2012 um 11:12
    bonjour

si tout ceux qui ne me dissent pas bonjour merci étaient suspendus il y aurait de la place sur le cite mais bon ils sont comme ils on été élevé et non pas évolué faut faire avec
    je vous souhaite une bonne journée
    jean marie
  • lionel38

335 Beiträge

Belgien

bonjour

si tout ceux qui ne me dissent pas bonjour merci étaient suspendus il y aurait de la place sur le cite mais bon ils sont comme ils on été élevé et non pas évolué faut faire avec
    jean marie
    • Erstellt am 07.03.2012 um 06:06
    bonjour a tous !

personnellement , j’écris avant tout , et ensuite je relie .... et des fautes passent .

donc j' orthographie mal , je relie mal et souvent j'oublie des mots !

et pourtant je m'applique , au moins j'essaie !

sur un forum de montre j'ai vu !
    :angryfire:
    un schema de "tel modele " mecanisme "untel"
    ca m'interrese

evidement , moderateur , foudre en tout genre ....

he oui,la courtoisie c'est gratos

bien a vous tous

lionel nivelle de MONS

• lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

bonjour a tous !

personnellement , j’écris avant tout , et ensuite je relie .... et des fautes passent .

donc j' orthographie mal , je relie mal et souvent j'oublie des mots !

et pourtant je m'applique , au moins j'essaie !

sur un forum de montre j'ai vu !
    un schema de "tel modele " mecanisme "untel"
    ca m'interrese

evidement , moderateur , foudre en tout genre ....

he oui,la courtoisie c'est gratos

bien a vous tous

lionel nivelle de MONS

• Erstellt am 07.03.2012 um 06:36
    Bonjour ........... je ne veux pas être méchante ,:peace:
    en relisant mes messages envoyés ,j'ai vu quelques belles fautes passées à l'as ,moi aussi ! :ahah:
    Mais là ,j'écrirais je relis ..........de relire ,et non je relie .. du verbe relier.
    Ne soyez pas fâché .........
    Enfin ,on ne saura jamais ce que le titre du fil impliquait :COMPTE SUSPENDU; Cela reste en suspens ( pas suspend )
    Cordialement ,
    Lyne:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour

jean marie
    • Erstellt am 07.03.2012 um 06:06
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    J'en ignore exactement les causes, mais il y a probablement entre autres;, des commissions au site non payées, des envois non effectués, des achats à répétition non payés, des propos injurieux ou insultants envers le staff, etc., Mais il ne suffit pas par exemple de ne pas respecter les termes de la charte, en vendant des fausses émissions ou autres objets interdits en rubrique philatélie ... :gna::smash::deal:
    Good afternoon
    MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.03.2012 um 08:31
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    J'en ignore exactement les causes, mais il y a probablement entre autres;, des commissions au site non payées, des envois non effectués, des achats à répétition non payés, des propos injurieux ou insultants envers le staff, etc., Mais il ne suffit pas par exemple de ne pas respecter les termes de la charte, en vendant des fausses émissions ou autres objets interdits en rubrique philatélie ... :gna::smash::deal:
    Good afternoon
    MW
    • Erstellt am 07.03.2012 um 09:29