Petit renseignement

• boulki

75 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous,
    je suis en train de faire le tri dans ma collection et je tombe sur quelques pièces, dont celle-ci, que je n'arrive pas à identifier exactement et donc à coter.
    Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    Alain
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous,
    je suis en train de faire le tri dans ma collection et je tombe sur quelques pièces, dont celle-ci, que je n'arrive pas à identifier exactement et donc à coter.
    Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    Alain
    • Erstellt am 30.12.2011 um 13:02
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • boulki

75 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.12.2011 um 15:09
    Merci pour ta réponse.
    Je pense qu'il est plutôt bistre-orange mais c'est vrai que ce n'est pas facile à voir.:santa:
  • boulki

75 Beiträge

Frankreich

Merci pour ta réponse.
    Je pense qu'il est plutôt bistre-orange mais c'est vrai que ce n'est pas facile à voir.:santa:
    • Erstellt am 30.12.2011 um 15:37
    Je me permets d'en remettre un autre pour confirmation. Je pense qu'il s'agit bien du 13 mais je ne sais pas si c'est un bistre ou plutôt un brun clair.
    Merci encore.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je me permets d'en remettre un autre pour confirmation. Je pense qu'il s'agit bien du 13 mais je ne sais pas si c'est un bistre ou plutôt un brun clair.
    Merci encore.
    • Erstellt am 30.12.2011 um 15:48
  • boulki

75 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.12.2011 um 15:57
    Merci pour ta réponse.:dance: