Identification timbres

• titi3082

403 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me donner l'année et les numéros, si possible Y&T, des timbres scannés ci-dessous et éventuellement les cotes.
    D'avance merci.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me donner l'année et les numéros, si possible Y&T, des timbres scannés ci-dessous et éventuellement les cotes.
    D'avance merci.
    • Erstellt am 30.12.2011 um 05:25
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • titi3082

403 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.12.2011 um 07:01
    Merci Claude,
    Je me doutais bien qu'ils ne valaient pas une fortune:crying:
    Pour ce qui est de la date, je trouvais que ces timbres avaient l'ai bien neufs et que c'était donc une date de commémoration et non la date d'émission. Sinon d'habitude je fais les recherches comme vous me l'indiquez, voir je visionne le pays en entier. Quand le nombre n'est pas important, mais quand j'ai vu qu'il y avait près de 81000 objets, ça m'a découragé:cop::cop:.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012:whitewine::redwine:
    Cordialement Marcel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.12.2011 um 07:01
  • titi3082

403 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.12.2011 um 10:43
    Merci à vous. Entre temps je les avais trouvé sur le site.
    Cordialement Marcel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Merci à vous. Entre temps je les avais trouvé sur le site.
    Cordialement Marcel
    • Erstellt am 30.12.2011 um 11:37