expédition 1906.1908

• addifred
    Account geschlossen

311 Beiträge

Frankreich

bonjour,n'étant pas des timbres poste, dans quelle catégorie puis je mettre ce feuillet en vente.
    cordialement
  • cl2

3401 Beiträge

Frankreich

bonjour,n'étant pas des timbres poste, dans quelle catégorie puis je mettre ce feuillet en vente.
    cordialement
    • Erstellt am 11.12.2011 um 06:24
    Bonjour,

Vos documents sont intéressants.
    Si j'avais à les mettre en vente, je les mettrai dans la rubrique timbres GROENLAND, en précisant bien que ce sont des vignettes et non des timbres.
    J'ai pensé un moment à la rubrique thématique PHILATELIE POLAIRE, mais je ne sais pas si ce thème englobe le Groenland.
    Bon Dimanche.
    cl2
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Vos documents sont intéressants.
    Si j'avais à les mettre en vente, je les mettrai dans la rubrique timbres GROENLAND, en précisant bien que ce sont des vignettes et non des timbres.
    J'ai pensé un moment à la rubrique thématique PHILATELIE POLAIRE, mais je ne sais pas si ce thème englobe le Groenland.
    Bon Dimanche.
    cl2
    • Erstellt am 11.12.2011 um 07:43
    Bonjour.
    Au vu du premier document, ces messieurs en manteau de fourrure semblent bien être allé se promener fort au nord du Groenland, c'est-à-dire dans l'Arctique.
  • addifred
    Account geschlossen

311 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Au vu du premier document, ces messieurs en manteau de fourrure semblent bien être allé se promener fort au nord du Groenland, c'est-à-dire dans l'Arctique.
    • Erstellt am 11.12.2011 um 10:43
    bonjour,mis en vente en Groenland en spécifiant vignettes.merci.
    amitiés