vignettes antituberculeuses

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.12.2011 um 07:52
    Bonjour.
    Avez vous visité le site Delcampe ? Vous pouvez regarder dans Timbres > Pays>érinophilie ou dans "vieux papiers" et la rubrique idoine.
  • closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 09.12.2011 um 07:52
    Bonsoir
    Maintenant que vous parlez de ces vignettes contre la Tuberculose, je réalise que j'en ai en tous les une ou deux à quelque part. Mais où ? je vais faire quelques recherches, si je le trouve, je vous écrirai une nouvelle fois sur ce sujet... Cordial...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Maintenant que vous parlez de ces vignettes contre la Tuberculose, je réalise que j'en ai en tous les une ou deux à quelque part. Mais où ? je vais faire quelques recherches, si je le trouve, je vous écrirai une nouvelle fois sur ce sujet... Cordial...
    • Erstellt am 02.01.2012 um 13:26