Poste Maroc

• rosalie

107 Beiträge

Frankreich

En triant une collection de timbres du Maroc, j'ai trouvé les 3 timbres dont le scan est joint. Ils représentent des paysages du Maroc dans un ovale:
    10 c Rouge
    30 c Brun jaune
    50 c Violet
    Je ne les trouve dans aucun catalogue en ma possession !!

Que sont ces timbres ? :question:
    Quelle est leur valeur ?

Merci aux experts
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

En triant une collection de timbres du Maroc, j'ai trouvé les 3 timbres dont le scan est joint. Ils représentent des paysages du Maroc dans un ovale:
    10 c Rouge
    30 c Brun jaune
    50 c Violet

Quelle est leur valeur ?

Merci aux experts
    • Erstellt am 06.11.2011 um 12:05
    Bonsoir,

Entrez "maroc" dans la recherche sur ce forum, diverses réponses concernant ces vignettes ont été données
    Par exemple là Link (http)

Bien à vous
    Jean-Claude
  • bigor_21
    Account geschlossen
    free

33 Beiträge

Frankreich

10 c Rouge
    30 c Brun jaune
    50 c Violet

Quelle est leur valeur ?

Merci aux experts
    • Erstellt am 06.11.2011 um 12:05
    A pur titre de curiosité, quelqu'un saurait-il ce que signifie la graphie en caractères arabes? (Pas les centimes, l'autre...)
    Ça ne correspond pas à Maroc/Royaume/Postes, du moins à ce que je reconnais...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A pur titre de curiosité, quelqu'un saurait-il ce que signifie la graphie en caractères arabes? (Pas les centimes, l'autre...)
    Ça ne correspond pas à Maroc/Royaume/Postes, du moins à ce que je reconnais...
    • Erstellt am 06.11.2011 um 15:06
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).