Aide

• h_alain
    Account geschlossen
    free

238 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Qui pourrais me donner des infos sur ces 2 documents philathéliques, n°yvert, côte etc....
    D'avance merci
    Alain
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Qui pourrais me donner des infos sur ces 2 documents philathéliques, n°yvert, côte etc....
    D'avance merci
    Alain
    • Erstellt am 18.10.2011 um 05:12
    Bonjour.
    Il me semble que le minimum lorsqu'on veut vendre des timbres est de posséder le catalogue de base correspondant. Vous en trouverez d'occasion sur Delcampe dans Timbres > Matériel, livres, logiciels > Catalogues de cotation. Il n'est pas indispensable de posséder la dernière version.
  • h_alain
    Account geschlossen
    free

238 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Il me semble que le minimum lorsqu'on veut vendre des timbres est de posséder le catalogue de base correspondant. Vous en trouverez d'occasion sur Delcampe dans Timbres > Matériel, livres, logiciels > Catalogues de cotation. Il n'est pas indispensable de posséder la dernière version.
    • Erstellt am 18.10.2011 um 05:35
    Je ne cherche pas à vendre et encore moins acheter des catalogues pour deux documents, de quoi je me mêle..!!!!!
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Je ne cherche pas à vendre et encore moins acheter des catalogues pour deux documents, de quoi je me mêle..!!!!!
    • Erstellt am 18.10.2011 um 05:42
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.10.2011 um 05:42
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.10.2011 um 12:12
    Bonjour.
    Est-ce à moi, s'il vous plaît, que ce discours s'adresse ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Est-ce à moi, s'il vous plaît, que ce discours s'adresse ?
    • Erstellt am 18.10.2011 um 12:24
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.10.2011 um 13:59
    Bonjour.
    Ma collection consiste en documentation sur la marcophilie, l'histoire postale et les entiers postaux, plus quelques catalogues généralistes, ce qui ne fait pas de moi un commerçant.