achat de timbres

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.09.2011 um 03:02
  • titi3082

403 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.09.2011 um 05:16
    Bonjour,
    Entièrement d'accord avec Petitleon36. Il est bien spécifié dans l'annonce : "Le lot est VENDU POUR LES FEUILLES, les timbres sont en plus ...", il n'y a pas d’ambiguïté possible. La seule chose que l'on pourrait reprocher au vendeur c'est d'avoir mis cette annonce dans le rubrique "collection en album" et non dans "matériel".
    Je pense qu'il serait correct de modifier votre évaluation.
    Cordialement
  • 19martinpecheur73

2505 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.09.2011 um 03:02
    dixit le vendeur :" Le lot est VENDU POUR LES FEUILLES, les timbres sont en plus ... "
    que demander de plus ?
    et vous lui mettait une evaluation a 25% :" je suis étonné car les timbres que j'ai recu ne correspondent pas a la descriptionet au image fournies"
    estimez vous heureux qu il vous laisse une neutre !
    cdlt
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

dixit le vendeur :" Le lot est VENDU POUR LES FEUILLES, les timbres sont en plus ... "
    que demander de plus ?
    et vous lui mettait une evaluation a 25% :" je suis étonné car les timbres que j'ai recu ne correspondent pas a la descriptionet au image fournies"
    estimez vous heureux qu il vous laisse une neutre !
    cdlt
    • Erstellt am 19.09.2011 um 05:49
    Bonjour.
    Je suis tout à fait d'accord avec les réponses qui précèdent. Le vendeur a mal choi sa catégorie (mais il y a des quantités faramineuses de lots de toute sorte qui sont dans ce cas chez bon nombre de vendeurs (y compris pro), mais sa description est très claire et imparable. Caveat emptor !