recherche numérotation bloc feuillet IBRA

• coquelet

44 Beiträge

Belgien

En 1973 s'est tenu à Munich un congré international des philatélistes avec la sigle IBRA
    En photo un souvenir de celle-ci .Le timbre est un n° 614 d'Allemagne Fédérale.Quand au bloc feuillet ??????????????? Privé???? ou ....
    Merci de m'éclairer. Amicalement
    Claude(coquelet)
  • chouchou77fr

545 Beiträge

Frankreich

En 1973 s'est tenu à Munich un congré international des philatélistes avec la sigle IBRA
    En photo un souvenir de celle-ci .Le timbre est un n° 614 d'Allemagne Fédérale.Quand au bloc feuillet ??????????????? Privé???? ou ....
    Claude(coquelet)
    • Erstellt am 15.07.2011 um 11:09
    Bonjour,
    Le catalogue Michel Deutschland-Spezial ne mentionne pas ce bloc, à mon humble avis il s'agit d'une émission privée semblable à celles émises en France par la CNEP, quant à la cote ....
    Désolé de ne pouvoir vous aider davantage,
    Bonne journée Bien cordialement
  • coquelet

44 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Le catalogue Michel Deutschland-Spezial ne mentionne pas ce bloc, à mon humble avis il s'agit d'une émission privée semblable à celles émises en France par la CNEP, quant à la cote ....
    Désolé de ne pouvoir vous aider davantage,
    Bonne journée Bien cordialement
    • Erstellt am 16.07.2011 um 07:23
    Un grand merci pour votre recherche.Je pense aussi que c'est un bloc privé.
    Bon week end et encore merci
    Claude(coquelet)
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Claude(coquelet)
    • Erstellt am 15.07.2011 um 11:09
    Bonjour.
    C'est la reproduction des timbres du bloc N° 1 (Michel) de la République de Weimar mais où "Deutsche Reich" est remplacé par IBRA. Pour moi, c'est de l'érinophilie.
    Le seul bloc officiel d'IBRA est le bloc N° 9 (Michel) de RFA.
    Hé oui, la République de Weimar légendait ses timbres "Deutsche Reich" (= Empire allemand) même si c'était une république.
  • coquelet

44 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    C'est la reproduction des timbres du bloc N° 1 (Michel) de la République de Weimar mais où "Deutsche Reich" est remplacé par IBRA. Pour moi, c'est de l'érinophilie.
    Le seul bloc officiel d'IBRA est le bloc N° 9 (Michel) de RFA.
    Hé oui, la République de Weimar légendait ses timbres "Deutsche Reich" (= Empire allemand) même si c'était une république.
    • Erstellt am 16.07.2011 um 11:43
    bonsoir
    Un grand merci pour vos renseignements.Bonne soirée.
    Claude(coquelet)