A identifier ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.06.2011 um 12:18
  • phillegrec

2920 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 04.06.2011 um 12:50
    Bonsoir Bauge49,

Je m'appelle Philippe ou Phil.
    Ce timbre vous ne trouverez pas dans les catalogues, il n'est n'y dans le catalogue MICHEL. Il vient de la ville de Rodostou (ville de la Thrace orientale), série émise 1 an avant sa libération par des officiers et émise par des employés de la poste donc non officiel. C'est un timbre de bienfaisance et privée (semi-postal).

J'espère vous avoir aidé.:cool:

Bonne soirée.

Phil
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Bauge49,

Je m'appelle Philippe ou Phil.
    Ce timbre vous ne trouverez pas dans les catalogues, il n'est n'y dans le catalogue MICHEL. Il vient de la ville de Rodostou (ville de la Thrace orientale), série émise 1 an avant sa libération par des officiers et émise par des employés de la poste donc non officiel. C'est un timbre de bienfaisance et privée (semi-postal).

J'espère vous avoir aidé.:cool:

Bonne soirée.

Phil
    • Erstellt am 04.06.2011 um 14:48