Enveloppe réponse à affranchir

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.06.2011 um 11:33
    Bonsoir
    Il y a des catégories pour les entiers postaux, mais pour les enveloppe d'organismes privés, je ne vois pas, du moins en philatélie! Peut être en catégorie vieux papiers... et y a t-il des collectionneurs de ce genre d'objet???
    Désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile...
    Bonne soirée
    MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Il y a des catégories pour les entiers postaux, mais pour les enveloppe d'organismes privés, je ne vois pas, du moins en philatélie! Peut être en catégorie vieux papiers... et y a t-il des collectionneurs de ce genre d'objet???
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 03.06.2011 um 11:52
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.06.2011 um 11:53
  • papang

1872 Beiträge

Réunion

Bonsoir
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 03.06.2011 um 11:52
    Salut les trolls :D:D

En tout cas, en PAP, ça se vend : près de 23,00 € pour celui-ci, mis en vente à 0,10…

J'en étais tellement estomaqué que maintenant je fais les poubelles derrière mon épouse et que je vais peut-être enlever le "PAS DE PUB" sur ma boîte aux lettres… :crazy::crazy::crazy:

l'Alpin
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Salut les trolls :D:D

En tout cas, en PAP, ça se vend : près de 23,00 € pour celui-ci, mis en vente à 0,10…

J'en étais tellement estomaqué que maintenant je fais les poubelles derrière mon épouse et que je vais peut-être enlever le "PAS DE PUB" sur ma boîte aux lettres… :crazy::crazy::crazy:

l'Alpin
    • Erstellt am 04.06.2011 um 06:27
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Bonjour;

Cette enveloppe ne peut pas être mise dans une quelconque catégorie "philatélie". Il s'agit d'une enveloppe purement privée sans aucun préaffranchissement. La marque qui a émise cette enveloppe à but commercial a fait imprimer un petit rectangle avec la mention affranchir au tarif lettre en espérant peut être un taux de réponse un peu meilleur. A mon humble avis la valeur est proche voire égale à zéro contrairement au PAP-réponse qui entrent dans les collections monographiques.

Très bon dimanche. François.:D;):wink2::yes::cool:
  • meymac-collection
    PRO free

2570 Beiträge

Frankreich

Bonjour;

Cette enveloppe ne peut pas être mise dans une quelconque catégorie "philatélie". Il s'agit d'une enveloppe purement privée sans aucun préaffranchissement. La marque qui a émise cette enveloppe à but commercial a fait imprimer un petit rectangle avec la mention affranchir au tarif lettre en espérant peut être un taux de réponse un peu meilleur. A mon humble avis la valeur est proche voire égale à zéro contrairement au PAP-réponse qui entrent dans les collections monographiques.

Très bon dimanche. François.:D;):wink2::yes::cool:
    • Erstellt am 05.06.2011 um 05:44
    bonsoir
    categorie pub d'entreprise .... j' en ai un sac à vous refiler si vous le voulez , certainnes sont super belles , à collectioner avec les enveloppes d'envois des memes entreprises avec cette fois l'affranchissement
    à+
    zanett'