Togo étranges

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.05.2011 um 18:19
    Bonjour.
    C'est lumineux, c'est transparent, à un poin tel qu'on n'y voit rien. Un scan S.V.P.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    C'est lumineux, c'est transparent, à un poin tel qu'on n'y voit rien. Un scan S.V.P.
    • Erstellt am 21.05.2011 um 06:46
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    • Erstellt am 21.05.2011 um 06:46
  • chouchou77fr

545 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.05.2011 um 07:51
    A mon humble avis de belles bidouilles :
    1) timbre d'Allemagne de 1923, alors que le Togo était sous occupation franco-anglaise depuis 1914 et sous mandat français depuis 1921.
    2) aucun catalogue ne mentionne cette surcharge sur un timbre français.
    J'espère que l'on vous a fait cadeau de ces timbres !!!
    Cordialemant
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A mon humble avis de belles bidouilles :
    1) timbre d'Allemagne de 1923, alors que le Togo était sous occupation franco-anglaise depuis 1914 et sous mandat français depuis 1921.
    2) aucun catalogue ne mentionne cette surcharge sur un timbre français.
    J'espère que l'on vous a fait cadeau de ces timbres !!!
    Cordialemant
    • Erstellt am 21.05.2011 um 08:11
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.05.2011 um 08:20
    Bonjour.
    Ces timbres ont l'air tout à fait réguliers, ce sont les surcharges qui sont au-delà de la présomption d'innocence. En effet, il fallait être bien innocent pour fabriquer de telles choses.