identification

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15032 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.03.2011 um 06:59
    Bonjour ,c'est une vignette vendue au profit des maladies pulmonaires ......... Quand j'étais directrice d'école en exercice,j'en recevais pour .....les vendre. Je me souviens de celle-là............... elle. a été placée sur une enveloppe à côté du timbre. Cela se vendait par carnet..........
    Bon après-midi
    Lyne:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,c'est une vignette vendue au profit des maladies pulmonaires ......... Quand j'étais directrice d'école en exercice,j'en recevais pour .....les vendre. Je me souviens de celle-là............... elle. a été placée sur une enveloppe à côté du timbre. Cela se vendait par carnet..........
    Bon après-midi
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 24.03.2011 um 10:26
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.03.2011 um 10:29
    Bonsoir
    Vous avez écrit "sa", mais alors on ne comprends plus : Sa grand mère ou Ma grand-mère??? Vouliez vous dire ça??
    :dunno:
    Bonne soirée
    MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Vous avez écrit "sa", mais alors on ne comprends plus : Sa grand mère ou Ma grand-mère??? Vouliez vous dire ça??
    :dunno:
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 24.03.2011 um 13:56
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.03.2011 um 16:45
    Qu'en pense Clo-Clo :D

Ça s'en va et ça revient
    C'est fait de tout petits riens
    Ça se chante et ça se danse
    Et ça revient, ça se retient
    Comme une chanson populaire

Jean-Clo ... heu Claude :wink2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Qu'en pense Clo-Clo :D

Ça s'en va et ça revient
    C'est fait de tout petits riens
    Ça se chante et ça se danse
    Et ça revient, ça se retient
    Comme une chanson populaire

Jean-Clo ... heu Claude :wink2:
    • Erstellt am 24.03.2011 um 18:03