lot reçu

• ige100

2 Beiträge

Frankreich

bonjour,

j'ai reçu un lot qui ne m'est pas destiné, et aucune indication du vendeur. merci de me contacter. lettre St. BRIS GC 3534 sur 25c cérès.
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

bonjour,

j'ai reçu un lot qui ne m'est pas destiné, et aucune indication du vendeur. merci de me contacter. lettre St. BRIS GC 3534 sur 25c cérès.
    • Erstellt am 16.03.2011 um 04:54
    Félicitations !
    Ce geste vous honore. Vous êtes un vrai Delcampeur !
    :bowdown:
  • closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

Félicitations !
    Ce geste vous honore. Vous êtes un vrai Delcampeur !
    :bowdown:
    • Erstellt am 16.03.2011 um 05:07
    Oui, bravo pour votre attitude. C'est à souligner surtout lorsqu'on vient de voir trois lettres en trois mois être "perdues" avec une fois un chèque, une autre fois des timbres et enfin une fois avec un lot expédié.
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

bonjour,

• Erstellt am 16.03.2011 um 04:54
    Bonjour.
    Bravo, en effet.
    Si quelqu'un vous l'a expédiée, c'est nécessairement qu'il avait votre adresse en tant que Delcampeur. C'est donc du fait même un de vos fournisseurs ou de vos clients. Cela devrait limiter les recherches.
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Bravo, en effet.
    Si quelqu'un vous l'a expédiée, c'est nécessairement qu'il avait votre adresse en tant que Delcampeur. C'est donc du fait même un de vos fournisseurs ou de vos clients. Cela devrait limiter les recherches.
    • Erstellt am 16.03.2011 um 13:03
    Yes. Il n'y a peut-être pas le nom du vendeur, mais reste une petite piste : la localité indiquée sur l'oblitération de l'enveloppe d'envoi ??...
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Yes. Il n'y a peut-être pas le nom du vendeur, mais reste une petite piste : la localité indiquée sur l'oblitération de l'enveloppe d'envoi ??...
    • Erstellt am 16.03.2011 um 15:09
    Bonjour.
    Malheureusement, si le lot vient de France, les oblitérations y sont de plus en plus sibyllines et il faut avoir la clé des codes qui n'ont pas de rapport direct avec les codes postaux. Et encore, on ne connait alors que la région, pas la commune. C'est beau le progrès !
  • ige100

2 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Malheureusement, si le lot vient de France, les oblitérations y sont de plus en plus sibyllines et il faut avoir la clé des codes qui n'ont pas de rapport direct avec les codes postaux. Et encore, on ne connait alors que la région, pas la commune. C'est beau le progrès !
    • Erstellt am 16.03.2011 um 17:51
    bonjour,

Le lot vient de FRANCE, oblitération codé 08575A St. Etienne je crois.Cela ne me renseigne pas beaucoup! tant pis.
  • nirvana2
    Account geschlossen
    free

701 Beiträge

Belgien

bonjour,

Le lot vient de FRANCE, oblitération codé 08575A St. Etienne je crois.Cela ne me renseigne pas beaucoup! tant pis.
    • Erstellt am 17.03.2011 um 21:20
    Bonjour.

Peut-être en effectuant une recherche avancée avec différents mots-cles dans les ventes cloturées et vendues pour retrouver le vendeur...
    Quoiqu'il en soit, ce geste vous honore, bravo à vous.