votre avis sur cette présentation

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.03.2011 um 11:24
    Bonjour.
    Quel est votre but ?
    En quoi votre site sera-t-il différent de quantité d'autres ?
    Que comptez-vous couvrir comme sujet ?
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Joli, clair, propret, net... Mais ce n'est jamais qu'un Xème forum de plus...
    :bowdown:
  • parcey

107 Beiträge

Frankreich

Bonjour

A mon avis, trop complexe, la plus part des Delcampeurs présente des thèmes beaucoup plus simples, car ce qui est utile avant tout, c'est la qualité des services entre Delcampeurs (voir évaluations)
    Bonne journée
  • nirvana2
    Account geschlossen
    free

701 Beiträge

Belgien

Personellement, la mise en page n'a pas de problème.
    J'aurais aimé un commentaire, un historique, un contexte, bref des informations sur les timbres présentés.
    Les pièces sont intéressantes mais pour un néophyte du sujet, je n'en ressorts pas moins bête qu'en entrant...ce qui me laisse sur ma faim.
    Ceci dit, si vous demandez un avis, c'est pour améliorer.
    Je ne puis donc que vous encourager à persévérer mais en rendant le site accessible aux non-initiés, a partager votre modeste savoir sur le domaine que vous présentez.

Bonne continuation à vous.

PS- sous réserve d'avoir raté une redirection vers ces infos et dans ce cas, effectivement, il y aurait un problème de mise en page.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Personellement, la mise en page n'a pas de problème.
    J'aurais aimé un commentaire, un historique, un contexte, bref des informations sur les timbres présentés.
    Les pièces sont intéressantes mais pour un néophyte du sujet, je n'en ressorts pas moins bête qu'en entrant...ce qui me laisse sur ma faim.
    Ceci dit, si vous demandez un avis, c'est pour améliorer.
    Je ne puis donc que vous encourager à persévérer mais en rendant le site accessible aux non-initiés, a partager votre modeste savoir sur le domaine que vous présentez.

Bonne continuation à vous.

PS- sous réserve d'avoir raté une redirection vers ces infos et dans ce cas, effectivement, il y aurait un problème de mise en page.
    • Erstellt am 11.03.2011 um 06:30