Carnets d'usage courant

• titi3082

403 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous,
    Pourriez-vous me dire s'il existe un format réglementaire (celui de la poste:deal:) pour les carnets d'usage courant de type Marianne de Beaujard?
    D'avance merci pour vos réponses.
    Cordialement
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour à toutes et à tous,
    Pourriez-vous me dire s'il existe un format réglementaire (celui de la poste:deal:) pour les carnets d'usage courant de type Marianne de Beaujard?
    D'avance merci pour vos réponses.
    Cordialement
    • Erstellt am 18.11.2010 um 09:04
    Bonjour.
    D'après un article de Timbres-Magazines de novembre 2010, il existe systématiquement deux formats pour tous ces carnets modernes.
  • titi3082

403 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    D'après un article de Timbres-Magazines de novembre 2010, il existe systématiquement deux formats pour tous ces carnets modernes.
    • Erstellt am 18.11.2010 um 16:35
    Bonjour Houtesiplout,
    Merci pour votre réponse, mais ne possédant pas cette revue, vous est-il possible de me communiquer ces deux formats. D'avance merci.
    Cordialement
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour Houtesiplout,
    Merci pour votre réponse, mais ne possédant pas cette revue, vous est-il possible de me communiquer ces deux formats. D'avance merci.
    Cordialement
    • Erstellt am 19.11.2010 um 00:24
    Bonjour.
    Je suis désolé, mais l'article se contente d'écrire quà la sortie de la machine, les carnets se présentent à deux de front et que la découpe, pour des raisons techniques sans autre précision, fait que le carnet de droite est plus grand (plus haut si j'ai bien regardé l'illustration) que celui de gauche. Il conseille, dès lors, de les collectionner par deux. Je ne collectionne pas ce genre de choses, je ne puis donc vous en donner les mensurations.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Je suis désolé, mais l'article se contente d'écrire quà la sortie de la machine, les carnets se présentent à deux de front et que la découpe, pour des raisons techniques sans autre précision, fait que le carnet de droite est plus grand (plus haut si j'ai bien regardé l'illustration) que celui de gauche. Il conseille, dès lors, de les collectionner par deux. Je ne collectionne pas ce genre de choses, je ne puis donc vous en donner les mensurations.
    • Erstellt am 20.11.2010 um 05:42
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • titi3082

403 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    • Erstellt am 20.11.2010 um 05:42
    Bonjour Houtesiplout,
    J'ai obtenu la réponse à ma question en partie grâce à vous:cool2:. En effet suite à votre réponse je mes suis procuré le Timbres Magazine ce matin et en fait ce qui m'intéressait se trouve tout simplement en page 15, sur la description du nouveau carnet Marianne : Format 130 x 52 mm.
    L'autre article que vous me mentionnez concerne les carnets destinés aux distributeurs.
    Encore un grand merci pour votre participation.:cool:
    Cordialement.
  • titi3082

403 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.11.2010 um 09:22
    Bonjour Taliesen,
    Merci pour votre participation à mes recherches. Comme vous pourrez le constater ci-dessus, j'ai trouvé réponse à ma question.
    Cordialement.