IDENTIFICATION TIMBRE RUANDA-URUNDI

• danhee
    Account geschlossen
    free

106 Beiträge

Belgien

:crazy:

Bonjour,

Soit je regarde mal......... , je ne trouve pas dans mon catalogue 2006 le timbre RUANDA-URUNDI de la photo.

Je trouve un similaire, mais pas le rouge, est-il repris sous une autre rubrique, étant donné que je ne connais pas l'année, je ne possède que ce timbre probablement d'une série.

Merci de votre aide .

Jean
  • chouant41

1485 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Soit je regarde mal......... , je ne trouve pas dans mon catalogue 2006 le timbre RUANDA-URUNDI de la photo.

Je trouve un similaire, mais pas le rouge, est-il repris sous une autre rubrique, étant donné que je ne connais pas l'année, je ne possède que ce timbre probablement d'une série.

Merci de votre aide .

Jean
    • Erstellt am 09.11.2010 um 06:27
    catalogue COB
    année 1942 N° 126 cote **0.30 * 0.20
    sur pli 20.00 :veryhappy:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci de votre aide .

Jean
    • Erstellt am 09.11.2010 um 06:27
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • danhee
    Account geschlossen
    free

106 Beiträge

Belgien

catalogue COB
    année 1942 N° 126 cote **0.30 * 0.20
    sur pli 20.00 :veryhappy:
    • Erstellt am 09.11.2010 um 07:22
    :cool2:

Merci pour la réponse rapide.Étant donné la présentation différente du timbre par rapport aux autres de la série je n'avais pas fait le rapprochement, en plus je ne connais pas les timbres des états africain.

Comme le texte de la chanson de Jean GABIN "" Maintenant je sais "" >> Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS.<<

Merci
    Jean
  • danhee
    Account geschlossen
    free

106 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.11.2010 um 08:27
    :cool2:

Merci a vous pour le complément d'information, cela est super .

Jean