varieté distingo

• meymac-collection
    PRO free

2570 Beiträge

Frankreich

bonjour
    - en classant tout un lot de distingo achété à la poste déjà il y a qques temps ,je me suis apperçu qu'un de 50g n'avait pas l' etiquette-feuillet
    - pas de tentative de ma part de faire une fausse vraie varieté car si vous connaissez le produit et la colle employée çà doit etre rudement duraille pour ne pas laisser un soupçon de traces de décollage.
    - j' ai regardé dans plusieurs sites de passionnés ou collectionneur du genre , vue des variétés , mais pas d'annoncée comme celle -ci.
    en connaissez vous d'autres de ce style
    merci
    à+
    zanett'
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour
    - en classant tout un lot de distingo achété à la poste déjà il y a qques temps ,je me suis apperçu qu'un de 50g n'avait pas l' etiquette-feuillet
    - pas de tentative de ma part de faire une fausse vraie varieté car si vous connaissez le produit et la colle employée çà doit etre rudement duraille pour ne pas laisser un soupçon de traces de décollage.
    - j' ai regardé dans plusieurs sites de passionnés ou collectionneur du genre , vue des variétés , mais pas d'annoncée comme celle -ci.
    en connaissez vous d'autres de ce style
    merci
    à+
    zanett'
    • Erstellt am 06.09.2010 um 09:42
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • meymac-collection
    PRO free

2570 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.09.2010 um 11:04
    hello
    merci je suis allé voir , mais là j'ai un doute car il s'agit de 20 g et la poste laisse la possibilité de faire soit meme son carnet d'etiquettes pour imprimer informatiquement les etiquettes
    voir à ce sujet un site bien bien fait sui dit en substance ceci :

- En dehors de cela, et plus généralement, il est aussi possible qu'il existe quelques différences entre les enveloppes vendues en petites quantités (avec étiquettes de suivi précollées) aux guichets, et celles vendues en quantités importantes avec étiquettes séparées pour impression informatique.
    - Link (http)
    comment differencier le bon grain de l'ivraie , c'est la question !!
    amicalement
    à+
    zanett'
    bon perso j' ai la facture de la poste ...... mais cela ne prouve rien sauf que j' ai effectivement acheté des distingo un certain jour !!