IDENTIFICATION SVP

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.05.2010 um 06:06
    Bonjour,

Visiblement, il s'agit d'une vignette émise par une société philatélique. Donc à mon avis pas de valeur (sauf peut-être sentimentale pour les membres de cette société!).

Très bonne journée. François.:D;):wink2::yes::cool:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Visiblement, il s'agit d'une vignette émise par une société philatélique. Donc à mon avis pas de valeur (sauf peut-être sentimentale pour les membres de cette société!).

• Erstellt am 14.05.2010 um 06:31
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 14.05.2010 um 07:28
    En effet, c'est bien le cas. Mais le jour où vous aurez un envoi auquel vous tenez sera le jour choisi par la fatalité pour qu'un contrôle soit effectué et qu'il soit taxé ou perdu. C'est la loi de la vexation universelle ou théorème de la tartine.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

• Erstellt am 14.05.2010 um 06:31
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

• noirsaphir

177 Beiträge

Frankreich

Je crois que cela fait déjà quelques temps que le personnel de la poste ne peut raisonnablement plus contrôler les timbres. Vous imaginez si la monnaie avait suivi le même chemin que le timbre ? On aurait des milliers de pièces et de billets différents !!!

En revanche, les machines n'ont pas de problème pour stocker des millions de références et vérifier la présence de marques (bandes de phosphore ou code-barres par exemple),

• houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Je crois que cela fait déjà quelques temps que le personnel de la poste ne peut raisonnablement plus contrôler les timbres. Vous imaginez si la monnaie avait suivi le même chemin que le timbre ? On aurait des milliers de pièces et de billets différents !!!

En revanche, les machines n'ont pas de problème pour stocker des millions de références et vérifier la présence de marques (bandes de phosphore ou code-barres par exemple),

• Erstellt am 15.05.2010 um 02:44
    Bonjour.
    N'oubliez pas que les barres phosphores ou les papiers fluos existent depuis plusieurs dizaines d'années et donc sur des faciales très diverses. D'où, la présence de ces repères ne peut en aucun cas rassurer les préposés que le courrier est au bon tarif. Ils doivent faire des sondages et vérifier j'ignore quel pourcentage minime des envois qui défilent devant eux.