timbre indien inconnu

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2920 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.04.2010 um 15:56
    Bonsoir ou bonjour Rmontbas,
    Je m'appelle Phil ou Philippe.
    J'ai trouvé vos timbres qui sont de l'Inde mais il faut un catalogue spécial pour trouver les cotes et le reste. Ce sont des timbres-taxe obligatoires qui ont été émis en 1971 pour l'aide aux réfugiés du Pakistan orientale. Ils étaient obligatoires pour envoyer des lettres et bien sur avec les timbres normaux. Le catalogue mentionne qu'il y a beaucoup de types de surcharge. Il y a aussi que des timbres obligatoires et des timbres de service obligatoires.

Voilà, en espérant qu'il y aura une personne pour la suite et la fin.

Bon journée.:grimace:

Phil
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ou bonjour Rmontbas,
    Je m'appelle Phil ou Philippe.
    J'ai trouvé vos timbres qui sont de l'Inde mais il faut un catalogue spécial pour trouver les cotes et le reste. Ce sont des timbres-taxe obligatoires qui ont été émis en 1971 pour l'aide aux réfugiés du Pakistan orientale. Ils étaient obligatoires pour envoyer des lettres et bien sur avec les timbres normaux. Le catalogue mentionne qu'il y a beaucoup de types de surcharge. Il y a aussi que des timbres obligatoires et des timbres de service obligatoires.

Voilà, en espérant qu'il y aura une personne pour la suite et la fin.

Bon journée.:grimace:

Phil
    • Erstellt am 28.04.2010 um 17:14