Boucle dans la poste au Canada

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Guyana

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • numaweb

703 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 18.02.2010 um 07:51
    Bonjour,

Plus on automatise plus c'est pire :) ,
    votre plis est une véritable curiosité,
    et en plus c'est le tarif prioritaire si je ne m'abuse...

Cordialement
    :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Guyana

Bonjour,

Plus on automatise plus c'est pire :) ,
    votre plis est une véritable curiosité,
    et en plus c'est le tarif prioritaire si je ne m'abuse...

Cordialement
    :beer:
    • Erstellt am 18.02.2010 um 12:04
  • numaweb

703 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 18.02.2010 um 12:42
    Bonsoir Countrystamps,

Sur l'image que j'ai joint qui provient du tarif postal français il est bien noté Envoi international de document Prioritaire zone 2 = 0.85 .
    Pour un pli prioritaire il n'est pas arrivé dans les délais...

Chez nous (en Suisse), il y a des limitations à cause des JO :

URGENT: Jeux olympiques d'hiver 2010 - Vancouver, Canada - Vendredi 12 février 2010 Du 12 au 28 février 2010, Vancouver et sa région accueillent les Jeux olympiques d'hiver. L'important dispositif de sécurité mis en place à cette occasion peut entraîner des retards de distribution. Aucun service de distribution à l'horaire (09:00 Express, 10:00 Express, 12:00 Express) ne sera donc proposé durant cette période.

Tous les envois contenant des marchandises et qui ne portent pas l'adresse complète de l'expéditeur, sont refusés par la Douane canadienne. De tels envois sont soit saisis, soit renvoyés à l'expéditeur.

Cordialement :beer:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Guyana

Bonsoir Countrystamps,

Sur l'image que j'ai joint qui provient du tarif postal français il est bien noté Envoi international de document Prioritaire zone 2 = 0.85 .
    Pour un pli prioritaire il n'est pas arrivé dans les délais...

Chez nous (en Suisse), il y a des limitations à cause des JO :

URGENT: Jeux olympiques d'hiver 2010 - Vancouver, Canada - Vendredi 12 février 2010 Du 12 au 28 février 2010, Vancouver et sa région accueillent les Jeux olympiques d'hiver. L'important dispositif de sécurité mis en place à cette occasion peut entraîner des retards de distribution. Aucun service de distribution à l'horaire (09:00 Express, 10:00 Express, 12:00 Express) ne sera donc proposé durant cette période.

Tous les envois contenant des marchandises et qui ne portent pas l'adresse complète de l'expéditeur, sont refusés par la Douane canadienne. De tels envois sont soit saisis, soit renvoyés à l'expéditeur.

Cordialement :beer:

• Erstellt am 20.02.2010 um 14:35