Votre aide SVP

• macadillac

1056 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    J'ai trouvé ces deux documents dans un lot acheté en Salle des Ventes, pouvez-vous me dire s'ils sont intéressants?
    Merci de vos renseignements.
    Cordialement
    macadillac, :wink2:
    nul de chez nul en philatélie.
  • cl2

3373 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    J'ai trouvé ces deux documents dans un lot acheté en Salle des Ventes, pouvez-vous me dire s'ils sont intéressants?
    Cordialement
    • Erstellt am 27.01.2010 um 04:57
    Bonjour,
    Pour le deuxième document, courrier de prisonniers de guerre en Allemagne (1ère guerre mondiale) avec cachet du camp, marque de censure et cachet à date de la localité. Il y a des gens intéressés sur Delcampe. Vous pouvez en demander environ 5 euro.
    Cordialement.
    cl2
  • macadillac

1056 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Pour le deuxième document, courrier de prisonniers de guerre en Allemagne (1ère guerre mondiale) avec cachet du camp, marque de censure et cachet à date de la localité. Il y a des gens intéressés sur Delcampe. Vous pouvez en demander environ 5 euro.
    Cordialement.
    cl2
    • Erstellt am 27.01.2010 um 07:08
    Merci beaucoup pour cette première explication, a la suivante....:cool2::veryhappy:
    Cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Merci beaucoup pour cette première explication, a la suivante....:cool2::veryhappy:
    Cordialement
    • Erstellt am 27.01.2010 um 11:29
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • macadillac

1056 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.01.2010 um 13:10
    Merci de vos renseignements, je vais donc mettre cette lettre au placard!
    Cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Cordialement
    • Erstellt am 27.01.2010 um 04:57
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.02.2010 um 11:19