SILESIE ORIENTALE à identifier

• cl2

3409 Beiträge

Frankreich

Voici un timbre que je viens de recevoir en 3 exemplaires dans un lot et qui ne figure pas dans la série 1 à 18 des timbres de Silésie Orientale...
    Qui a la réponse ???
    D'avance merci et cordialement.
    cl2
  • frame01

55 Beiträge

Frankreich

Voici un timbre que je viens de recevoir en 3 exemplaires dans un lot et qui ne figure pas dans la série 1 à 18 des timbres de Silésie Orientale...
    Qui a la réponse ???
    D'avance merci et cordialement.
    cl2
    • Erstellt am 23.04.2009 um 11:02
    Bonsoir,

Très amusant, il n'est pas non plus répertorié chez Michel qui beaucoup plus complet sur ce point qu'YT.
    Certainement un montage. . . .
    Bien amicalement,
    François
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Très amusant, il n'est pas non plus répertorié chez Michel qui beaucoup plus complet sur ce point qu'YT.
    Certainement un montage. . . .
    Bien amicalement,
    François
    • Erstellt am 23.04.2009 um 16:25
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cl2

3409 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.04.2009 um 00:54
    Merci Ake pour votre réponse, mais pourriez-vous me donner une adresse complète du site, je ne le trouve pas ?
    Merci et bon dimanche.
    cl2
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Merci Ake pour votre réponse, mais pourriez-vous me donner une adresse complète du site, je ne le trouve pas ?
    Merci et bon dimanche.
    cl2
    • Erstellt am 26.04.2009 um 02:42
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.04.2009 um 02:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Merci et bon dimanche.
    cl2
    • Erstellt am 26.04.2009 um 02:42