Timbre-télégraphe à identifier

• arcandys

74 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Après recherches sur les catalogues Yvert ou Dallay, je n'arrive pas à trouver le timbre-télégraphe dont photo ci-jointe. Il s'agit d'un 1 franc de couleur orange avec fond de sureté sur fond jaune, oblitéré à Pessac en Gironde en juin ou juillet 1902 ? Si vous avez une idée... :question:
    D'avance merci. Arcandys.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Après recherches sur les catalogues Yvert ou Dallay, je n'arrive pas à trouver le timbre-télégraphe dont photo ci-jointe. Il s'agit d'un 1 franc de couleur orange avec fond de sureté sur fond jaune, oblitéré à Pessac en Gironde en juin ou juillet 1902 ? Si vous avez une idée... :question:
    D'avance merci. Arcandys.
    • Erstellt am 19.04.2009 um 12:32
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • arcandys

74 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.04.2009 um 14:26
    Merci Neophema de votre réponse. C'est curieux car il n'y a pas un gramme de couleur azur en fond, c'est le jaune qui prédomine. Peut-être que les couleurs ont passées comme vous le dites ! Je ne vois pas d'autres solutions non plus. Bonne fin de soirée.