LES EVALUATIONS POSITIVES OU NEGATIVES ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.04.2009 um 08:06
    Bonjour.
    Il est d'usage sur le Net d'utiliser des minuscules, les majuscules étant sensées montrer que l'on crie.
    Votre lien ne m'a mené nulle part, d'où j'ignore à quoi vous faites allusion.
    Il existe une rubrique plus adaptée pour les évaluations (voir plus bas dans la liste).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Il est d'usage sur le Net d'utiliser des minuscules, les majuscules étant sensées montrer que l'on crie.
    Votre lien ne m'a mené nulle part, d'où j'ignore à quoi vous faites allusion.
    Il existe une rubrique plus adaptée pour les évaluations (voir plus bas dans la liste).
    • Erstellt am 03.04.2009 um 11:27
    Bonjour.
    Je viens d'aller voir vos évaluations (4 à 0% et 2 à 75 % en un mois, ça fait beaucoup).
    Au vu des commentaires que vous échangez avec vos correspondants, il nous est impossible de savoir qui a raison.
    Il me semble, mais je peux me tromper, qu'en plus ces ventes ne concernent pas des timbres, donc je ne vois pas pourquoi cette harangue se trouve en "Philatélie".