cotation cachet perlé

• combe

105 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    J'aimerai avoir des références de catalogues pour coter les cachets perlés.
    Merci
  • traditiongolfer

123 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci
    • Erstellt am 14.01.2009 um 08:21
    Bonsoir,
    Avec pas mal de retard (retour récent sur le forum après des mois d'absence), je vous signale le catalogue de Jean Chevallier sur les tad type 22-23-24-25, édité chez l'auteur et trouvable encore (je crois que Baudot en a quelques uns). Cote ces différents timbres à date sur lettre, selon l'association avec l'oblitération ou comme timbre oblitérant, en utilisant les indices Pothion.

Je ne connais pas de cotation pour les perlés plus récents que le type 25... mais il y en a surement une!

Bien cordialement
    Didier
  • combe

105 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Avec pas mal de retard (retour récent sur le forum après des mois d'absence), je vous signale le catalogue de Jean Chevallier sur les tad type 22-23-24-25, édité chez l'auteur et trouvable encore (je crois que Baudot en a quelques uns). Cote ces différents timbres à date sur lettre, selon l'association avec l'oblitération ou comme timbre oblitérant, en utilisant les indices Pothion.

Je ne connais pas de cotation pour les perlés plus récents que le type 25... mais il y en a surement une!

Bien cordialement
    Didier
    • Erstellt am 24.02.2009 um 13:17
    Bonjour
    Merci bien pour ces commentaires
  • gg101cpa

678 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci
    • Erstellt am 14.01.2009 um 08:21
    Bonjour,
    Vincent Pothion en avait édité 1 pour les cachets à date facteurs boitiers types 84 mais je n'ai pas la date de parution, je dirai avant 1990, salutations
  • combe

105 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Vincent Pothion en avait édité 1 pour les cachets à date facteurs boitiers types 84 mais je n'ai pas la date de parution, je dirai avant 1990, salutations
    • Erstellt am 26.02.2009 um 06:38
    merci
  • rieto

174 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    • Erstellt am 26.02.2009 um 06:38
    bonjour,
    sur mon exemplaire, il est indiqué 1981si cela peut aider.