Mulready

• guitare1
    Account geschlossen

114 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un entier Mulready est actuellement en vente sur le site : lot 48427637

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un faux / d'une réimpression certainement.

Qu'en pensez vous ? (C'est un PRO qui vend)

Bonne soirée.
  • houtesiplout

11043 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Un entier Mulready est actuellement en vente sur le site : lot 48427637

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un faux / d'une réimpression certainement.

Qu'en pensez vous ? (C'est un PRO qui vend)

Bonne soirée.
    • Erstellt am 26.11.2008 um 13:08
    Bonsoir.
    Désolé de répondre alors que la vente est clôturée, je ne visite pas régulièrement le forum.
    A mon avis, mais je ne suis pas expert (de toutes façons, ce n'est pas un titre protégé), il me semble que c'est bien une Mulready. Elle est un peu fanée, mais qui ne le serait à 168 ans ?
  • guitare1
    Account geschlossen

114 Beiträge

Frankreich

Bonsoir.
    Désolé de répondre alors que la vente est clôturée, je ne visite pas régulièrement le forum.
    A mon avis, mais je ne suis pas expert (de toutes façons, ce n'est pas un titre protégé), il me semble que c'est bien une Mulready. Elle est un peu fanée, mais qui ne le serait à 168 ans ?
    • Erstellt am 05.12.2008 um 17:03
    Bonsoir,

Je viens de retrouver exactement le même entier, même adresse, mêmes cachets : c'est une réimpression, un facsimile. La couleur des deux cachets et cette frappe parfaite sont très douteuses. La mention "facsimile" a été effacée / grattée sur l'exemplaire qui était en vente sur Delcampe. Qui a effacé cela, le vendeur ?

Soyez méfiant, des faux sont en vente partout !!! :cop:

Bonne soirée
    :redwine:
  • houtesiplout

11043 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Je viens de retrouver exactement le même entier, même adresse, mêmes cachets : c'est une réimpression, un facsimile. La couleur des deux cachets et cette frappe parfaite sont très douteuses. La mention "facsimile" a été effacée / grattée sur l'exemplaire qui était en vente sur Delcampe. Qui a effacé cela, le vendeur ?

Bonne soirée
    • Erstellt am 06.12.2008 um 13:18
    Bonsoir.
    De fait la ressemblance est troublante.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigte Staaten

Bonsoir,

Bonne soirée
    • Erstellt am 06.12.2008 um 13:18
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).