Code de sécurité mal recopié !!!!

• closfleuri_99

1984 Beiträge

Schweiz

Bonjour,
    Certains jours, malgré toute l'attention accordée à bien recopier le code de sécurité après une question posée, ce message apparaît invariablement. Il semble que ce soit en particulier lorsque le trafic sur le site est considérable. Suis-je seul à connaître ce problème ou d'autres le rencontrent-il aussi ?
    Merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Certains jours, malgré toute l'attention accordée à bien recopier le code de sécurité après une question posée, ce message apparaît invariablement. Il semble que ce soit en particulier lorsque le trafic sur le site est considérable. Suis-je seul à connaître ce problème ou d'autres le rencontrent-il aussi ?
    Merci
    • Erstellt am 13.11.2008 um 15:19
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Merci
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Merci
    Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé également, des jours ça passe et d'autres il faut répéter plusieurs fois l'opération. :angryfire:
    A présent et par précaution je fais un copier du message avant d'enter le code, au moins je ne perd pas mon texte en cas d'échec.
    Autre constat, quand le code est entré depuis le pavé numérique c'est plus souvent ce message qui suit. En passant par les touches clavier je n'ai pas ce porblème ... mais peut-être un simple hasard :question:

Cordialement
    Jean-Claude