Pro-Post

  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

    3494 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.10.2008 um 16:43
    • #222911
    Bonsoir,

    voir ci joint le scan.
    Je pense que tout est épuisé ? Je le recherche aussi.

    Bonne soirée JD.
  • wsc

    3841 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.10.2008 um 16:43
    • #222911
    Bonsoir Bruno,

    Peut-être une info auprès du secrétaire de la Société Belge de l'Entier Postal au n° 016/40.47.29
    On ne sait jamais ... :wink2:


    Bonne nuit
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonsoir Bruno,

    Peut-être une info auprès du secrétaire de la Société Belge de l'Entier Postal au n° 016/40.47.29
    On ne sait jamais ... :wink2:


    Bonne nuit
    Jean-Claude
    • Erstellt am 21.10.2008 um 17:23
    • #222916
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • wsc

    3841 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.10.2008 um 00:56
    • #222922
    Bonjour Bruno,

    Pas de page web noté sur le site de la F.R.C.P.B.
    Fédération Royale des Cercles Philatéliques de Belgique dont lien ci-dessous
    Link (http)
    Cercles > n° 217

    Bonne journée
    Jean-Claude
  • houtesiplout

    11045 Beiträge

    Belgien

    Bonjour Bruno,

    Pas de page web noté sur le site de la F.R.C.P.B.
    Fédération Royale des Cercles Philatéliques de Belgique dont lien ci-dessous
    Link (http)
    Cercles > n° 217

    Bonne journée
    Jean-Claude
    • Erstellt am 22.10.2008 um 03:09
    • #222935
    Bonjour.
    On nous annonce depuis des années, à la Société Belge de l'Entier Postal, que le nouveau catalogue va sortir de façon imminente.
    Le Président, Luc Van Tichelen, y travaille d'arrache pied, mais il est perfectionniste.
    Deux mises à jour, sans cotes, sont sorties dans les années 90' et, que je sache, nont pas été mises en vente, seulement distribuées aux membres.
  • wsc

    3841 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    On nous annonce depuis des années, à la Société Belge de l'Entier Postal, que le nouveau catalogue va sortir de façon imminente.
    Le Président, Luc Van Tichelen, y travaille d'arrache pied, mais il est perfectionniste.
    Deux mises à jour, sans cotes, sont sorties dans les années 90' et, que je sache, nont pas été mises en vente, seulement distribuées aux membres.
    • Erstellt am 23.10.2008 um 04:06
    • #223151
    Bonjour Houtesiplout,

    Merci pour ce complément d'information.

    Bien à vous
    Jean-Claude
  • houtesiplout

    11045 Beiträge

    Belgien

    Bonjour Houtesiplout,

    Merci pour ce complément d'information.

    Bien à vous
    Jean-Claude
    • Erstellt am 23.10.2008 um 05:02
    • #223174
    Bonjour.
    Dernière nouvelle de ce matin : la version néerlandaise du nouveau catalogue des entiers postaux belges serait chez l'imprimeur et la version française ne devrait pas tarder à la rejoindre. Il y aura plus d'illustrations que dans la version précédente,et elles seront en couleurs. Ce qui ne veut pas dire que chaque Publibel et chaque carte postale illustrées seront représentées, il faut rester raisonnable.
  • wsc

    3841 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    Dernière nouvelle de ce matin : la version néerlandaise du nouveau catalogue des entiers postaux belges serait chez l'imprimeur et la version française ne devrait pas tarder à la rejoindre. Il y aura plus d'illustrations que dans la version précédente,et elles seront en couleurs. Ce qui ne veut pas dire que chaque Publibel et chaque carte postale illustrées seront représentées, il faut rester raisonnable.
    • Erstellt am 25.10.2008 um 09:09
    • #223663
    Bonjour,

    En voilà une bonne nouvelle. :cool:
    Mon intérêt pour les EP ne concerne que l'émission de 1915-19 et l'ancêtre dans ma biblio est un peu "fatigué" :wink2:
    Pour les Publibels ont peut le comprendre, ça ferait de plus une brique assez chère.

    Merci et bon week-end
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    Dernière nouvelle de ce matin : la version néerlandaise du nouveau catalogue des entiers postaux belges serait chez l'imprimeur et la version française ne devrait pas tarder à la rejoindre. Il y aura plus d'illustrations que dans la version précédente,et elles seront en couleurs. Ce qui ne veut pas dire que chaque Publibel et chaque carte postale illustrées seront représentées, il faut rester raisonnable.
    • Erstellt am 25.10.2008 um 09:09
    • #223663
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

    11045 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.10.2008 um 10:29
    • #223672
    Bonjour.
    Je vous tiendrai au courant. (Réunion le dernier samedi du mois à 10 h. au café le Baron, avenue Baron d'Huart, au coin de la Place Dumont à Woluwe-Saint-Pierre [métro Stockel ]).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    Je vous tiendrai au courant. (Réunion le dernier samedi du mois à 10 h. au café le Baron, avenue Baron d'Huart, au coin de la Place Dumont à Woluwe-Saint-Pierre [métro Stockel ]).
    • Erstellt am 25.10.2008 um 10:48
    • #223676
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

    11045 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.02.2009 um 05:42
    • #235252
    Bonjour.
    Aux dernières nouvelles, les membres de la Société Belge de l'Entier Postal devraient en avoir la primeur lors de la réunion du 4è samedi de ce mois de février. Mais dans la mesure où c'est loin d'être la première fois que le président et rédacteur de ce catalogue nous annonce cette bonne nouvelle, je préfère rester prudent. En tout état de cause, dès qu'il est paru et que je sais comment les non-membres peuvent l'acquérir, je vous le ferai savoir. Comme l'édition précédente (1990), il existera deux versions : une française et une néerlandaise.
  • houtesiplout

    11045 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    Aux dernières nouvelles, les membres de la Société Belge de l'Entier Postal devraient en avoir la primeur lors de la réunion du 4è samedi de ce mois de février. Mais dans la mesure où c'est loin d'être la première fois que le président et rédacteur de ce catalogue nous annonce cette bonne nouvelle, je préfère rester prudent. En tout état de cause, dès qu'il est paru et que je sais comment les non-membres peuvent l'acquérir, je vous le ferai savoir. Comme l'édition précédente (1990), il existera deux versions : une française et une néerlandaise.
    • Erstellt am 08.02.2009 um 06:59
    • #235264
    Bonjour.
    Comme écrit par ailleurs, le catalogue existe, je l'ai rencontré (256 pages, nombreuses illustrations en couleurs, beaucoup plus de renseignements que dans la version précédente).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    Comme écrit par ailleurs, le catalogue existe, je l'ai rencontré (256 pages, nombreuses illustrations en couleurs, beaucoup plus de renseignements que dans la version précédente).
    • Erstellt am 28.02.2009 um 07:14
    • #237061
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

    11045 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.02.2009 um 07:15
    • #237062
    Bonjour.
    Comme dit par ailleurs, vous pouvez vous adresser au trésorier de la Société Belge de l'Entier Postal, Albert Manneback (albert.manneback€skynet.be) en précisant si vous voulez la version française ou la version néerlandaise. Le prix est de 25 € + frais d'envoi. ce qui est très bon marché pour un volume de 256 pages avec illustrations en couleurs.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour.
    Comme dit par ailleurs, vous pouvez vous adresser au trésorier de la Société Belge de l'Entier Postal, Albert Manneback (albert.manneback€skynet.be) en précisant si vous voulez la version française ou la version néerlandaise. Le prix est de 25 € + frais d'envoi. ce qui est très bon marché pour un volume de 256 pages avec illustrations en couleurs.
    • Erstellt am 28.02.2009 um 07:56
    • #237067
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).