Timbres de SAMOA

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cl2

3359 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.10.2008 um 14:17
    Si j'en crois mon vieux Thiaude de 1932, ces timbres font partie de la première série des timbres émis par l'ile de Samoa en 1877 :
    1p outremer
    3p rouge
    6p violet
    9p jaune brun
    1s jaune
    2s brun
    5s vert

Attention, il existe un grand nombre de réimpressions. Les originaux, sauf quelquefois le 1p ne sont jamais dentelés (12 1/2) des quatre côtés.
    Cordialement.
    cl2
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Si j'en crois mon vieux Thiaude de 1932, ces timbres font partie de la première série des timbres émis par l'ile de Samoa en 1877 :
    1p outremer
    3p rouge
    6p violet
    9p jaune brun
    1s jaune
    2s brun
    5s vert

Attention, il existe un grand nombre de réimpressions. Les originaux, sauf quelquefois le 1p ne sont jamais dentelés (12 1/2) des quatre côtés.
    Cordialement.
    cl2
    • Erstellt am 01.10.2008 um 15:44
  • nirvana2
    Account geschlossen
    free

701 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 01.10.2008 um 14:17
    Il y a plus de faux en circulation que de vrais...

Voir les remarque sur les post précédents
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.10.2008 um 15:52