Ingrats les acheteurs ....

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 23.07.2008 um 16:12
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2008 um 08:32
  • napa92
    Account geschlossen
    free

130 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.07.2008 um 16:12
    Bonsoir,
    Continuez si vous le pouvez. Par votre action, et celles de nombreux autres delcampeurs, ce site garde une certaine fraicheur, une certaine convivialité qui font son exception.
    Je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser sur Delcampe mais je sais que je préfère votre attitude à celle d'un autre delcampeur (euse) qui réclame 0,50 de frais pour un paiement Moneybookers de 2,10 (cout réel 0,04) et qui se présente comme une collectionneuse passionnée.
    Ou cet autre dont les seules informations données dans ses ventes ne sont que des obligations ou des menaces à l'encontre d'un éventuel acheteur indélicat.
    Un peu d'air frais est le bienvenu et je vous en remercie.
    Bien cordialement,
    Patrick