semeuse 5c

• lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je viens vous demander un renseignement:
    parmi mes timbres j'ai trouvé cette semeuse bizarre:scan en dessous en comparaison avec le timbre ordinaire, pas trouvé dans le catalogue Yvert. Est-ce une décoloration accidentelle( ou voulue?) ou une variété ?c'est exactement la couleur du 1c bistre-olive...
    merci de vous pencher sur la question .... J.A.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

parmi mes timbres j'ai trouvé cette semeuse bizarre:scan en dessous en comparaison avec le timbre ordinaire, pas trouvé dans le catalogue Yvert. Est-ce une décoloration accidentelle( ou voulue?) ou une variété ?c'est exactement la couleur du 1c bistre-olive...
    • Erstellt am 13.06.2008 um 04:13
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.06.2008 um 04:13
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.06.2008 um 05:07
    Re bonjour, merci de vous être penché sur le cas, vous avez raison, j'aurais dû le comparer à un 5c orange, scan du 1c, du 5c et du mien..
    c'est bizarre . amitiés J.A.
  • lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.06.2008 um 05:12
    Re bonjour, merci c'est au 158 qu'il faut regarder, mais pas de variété! c'est la même couleur à quelque chose près que le 1c paru en 1932 bistre olive..............il est possible qu'il y ait eu une coloration du 5c orange!