Aide identification

• boreal60

132 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire d'où proviennent ces timbres ?

Merci

Boreal60
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Merci

Boreal60
    • Erstellt am 30.03.2008 um 11:38
    Bonjour.
    Un scan de meilleur qualité pourrait faciliter les recherches. Dans l'état actuel des choses, c'est illisible.
  • boreal60

132 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Un scan de meilleur qualité pourrait faciliter les recherches. Dans l'état actuel des choses, c'est illisible.
    • Erstellt am 06.04.2008 um 06:40
    Bonjour,

J'ai vu ces timbres en vente sur internet et ne sachant pas d'où ils proviennent , j'ai simplement posé la question sur le forum.
    Je n'ai donc pas de scans plus précis.

Cordialement

Boreal60
  • bernards

525 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Merci

Boreal60
    • Erstellt am 30.03.2008 um 11:38
    Quelque chose me fait penser à la Serbie, sans garantie...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Quelque chose me fait penser à la Serbie, sans garantie...
    • Erstellt am 10.04.2008 um 17:06
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.04.2008 um 01:46
  • boreal60

132 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.04.2008 um 02:34
    Bonjour,

Ces timbres ou vignettes se trouvaient dans une vente comportant des timbres russes et polonais.
    Je pencherai plutôt pour des vignettes ou des non émis pour un hypothétique état.

cordialement

Boreal60
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Ces timbres ou vignettes se trouvaient dans une vente comportant des timbres russes et polonais.
    Je pencherai plutôt pour des vignettes ou des non émis pour un hypothétique état.

cordialement

Boreal60
    • Erstellt am 11.04.2008 um 02:44
  • boreal60

132 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.04.2008 um 02:51
    Merci pour ces renseignements.

Si vous avez changé les frais de port , faites attention car même si vous avez répondu NON à changer votre logo celui-ci est immédiatement effacé.

Cordialement

Boreal60
  • lynejos

15035 Beiträge

Frankreich

Merci pour ces renseignements.

Si vous avez changé les frais de port , faites attention car même si vous avez répondu NON à changer votre logo celui-ci est immédiatement effacé.

Cordialement

Boreal60
    • Erstellt am 11.04.2008 um 03:05
    Bonjour, excusez-moi mais de quel logo voulez-vous parler, est-ce l'éventuelle photo que vous avez mise dans votre page d'accueil?
    Bonne journée J.A.
  • boreal60

132 Beiträge

Frankreich

Bonjour, excusez-moi mais de quel logo voulez-vous parler, est-ce l'éventuelle photo que vous avez mise dans votre page d'accueil?
    Bonne journée J.A.
    • Erstellt am 11.04.2008 um 03:23
    c'est le logo qui apparait à coté de ce message.
    Petite erreur de ma part ce n'est pas en changeant les frais de port mais en ajoutant une autre adresse mail dans # mes coordonnées #.
    Pensez à recharger l'image.
    J'ai signalé le bug à Delcampe.

cordialement

Boreal60