Poste aux lettres

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, j'ai le livre "Histoire de la Poste aux Lettres" de Arthur Rotschild, seconde édition revue et corrigée aux éditions Hachette en 1873. Quelqu'un l'a-t'il lu ? Peut-on se fier à son historique ?
    Cette étude a-t'elle été analysée par d'autres auteurs ?

Merci d'avance pour toute documentation, et cordiales saluations, Michel
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, j'ai le livre "Histoire de la Poste aux Lettres" de Arthur Rotschild, seconde édition revue et corrigée aux éditions Hachette en 1873. Quelqu'un l'a-t'il lu ? Peut-on se fier à son historique ?
    Cette étude a-t'elle été analysée par d'autres auteurs ?

Merci d'avance pour toute documentation, et cordiales saluations, Michel
    • Erstellt am 16.03.2008 um 13:22
    re, pardon, petite erreur qui peut fausser les recherches, l'auteur est
    Arthur de Rotschild.

Merci encore, Michel
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

re, pardon, petite erreur qui peut fausser les recherches, l'auteur est
    Arthur de Rotschild.

Merci encore, Michel
    • Erstellt am 16.03.2008 um 13:28
    Bonjour. Pour information. Ce livre, contenant 394 pages en petit format (185x120) et relié, raconte l'histoire de la poste depuis l'Antiquité jusque 1872, en passant par les romains, la poste aux chevaux, les malle-postes, la Révolution, les Moulins, les ballons, etc............ On y lit de très nombreuses anecdotes de l'histoire postale.
    J'ai déjà cherché sur Google, mais ne trouve rien à ce sujet.
    Quelqu'un l'a-t'il déjà lu ou vu en vente ?

Bonne journée, Michel
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour. Pour information. Ce livre, contenant 394 pages en petit format (185x120) et relié, raconte l'histoire de la poste depuis l'Antiquité jusque 1872, en passant par les romains, la poste aux chevaux, les malle-postes, la Révolution, les Moulins, les ballons, etc............ On y lit de très nombreuses anecdotes de l'histoire postale.

Bonne journée, Michel
    • Erstellt am 17.03.2008 um 07:51
    Avec toutes mes excuses, encore moi. Décidément j'ai la tête dans les nuages.

Lire Arthur de Rot"h"schild j'avais zoublié le HHHHHH mais on ne l'entend pas

Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne journée, Michel
    • Erstellt am 17.03.2008 um 07:51
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Avec toutes mes excuses, encore moi. Décidément j'ai la tête dans les nuages.

Lire Arthur de Rot"h"schild j'avais zoublié le HHHHHH mais on ne l'entend pas

Michel
    • Erstellt am 17.03.2008 um 11:15
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).